Aller au contenu

[Xbox360] Dynasty Warriors: Gundam


Laskov

Messages recommandés

Tout le monde connaît la série des Dynasty warriors de koei qui est une série de jeu vous mettant à la tête d'un japonais pendant les très nombreuses et sanglantes guerres du Japon féodal.

Voici que Namco/bandaï avec la collaboration de KOEI ce sont mis en tete de faire un volet spécifique de ce titre mais avec l'ambiance du monde de Gundam.

Gundam est une série d'animé japonais ce passant dans un futur proche. Plusieurs partis politiques se font une guerre afin de contrôler l'espèce humaine...

Donc nous voilà aux commandes de l'un des Gundam (les grands robots) pour faire le ménage à travers l'espace de tous les autres robots qui peuple le coin (et il y en a des masses)

Tout comme pour le jeu original de la série vous êtes seul ou accompagné d'un copain contrôlé par l'IA afin de faire le grand ménage de printemps et accessoirement d'y survivre ^^

Pour se faire vous disposez dune épée laser (oui ben n'a pas dû déposer le concept ^^) et d'une arme à distance (aussi fiable et puissante qu'un pistolet à patates par grand vent) et vous casser la tronche des autres mécha qui passe par là et qui vous embête...

Le jeu comme la série de base est répétitif à souhait... Rien n'est plus pénible que de voir toujours les mêmes modèles de Mecha reproduit à l'infinie (ils ont eux des prix de gros ?)... Mais l'ensemble ma fois n'est pas vilain à voir ni à jouer... Les commandes répondent bien, les esquives se font assez facilement, mais j'aurais aimé plus de combo (enfin c'est qu'une démo que j'ai essayée)

A noté que notre pilote prend des niveaux au fur et à mesure qu'il dessoude du Mecha méchant et de temps en temps, il se retrouve face à une sorte de mini boss (un Mecha plus gros et méchant que les autres) qu'il sera plus chaud à trancher... Mais si vous survivez et découpez le gus... un ralenti vous permettra de voir votre lame le traverser et le réduire à l'état de ferraille...

Ce n'est donc pas un grand jeu, il a encore pas mal de défauts qui seront certainement corrigés dans la version finale...

http://www.gametrailers.com/remote_wrap.php?mid=21008

Lien à poster
×
×
  • Créer...