Aller au contenu

Ma petite play list du moment


Messages recommandés

  • 2 semaines après...
  • Réponses 53
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Hop hop, quelques nouvelles galettes :

The Do - A Mouthful :

De la bonne pop-rock, que j'ai vu début juillet au festival Musilac, miam miam.

Thomas Newman - Wall-E (Bande originale) :

L'excellent film de Pixar est élégamment habillé par le score aux petits oignons de Newman et quelques titres bienvenus comme "La Vie en Rose" version Amstrong.

Hanz Zimmer & James Newton Howard - The Dark Knight (Bande Originale) :

Avant d'aller voir le film au ciné et histoire de se (re-)plonger dans l'abiance des films de Nolan. Vivement Août pour prendre une petite claque.

James Newton Howard - The Village (Bande Originale) :

A l'image du film de Shyamalan, la bande orignale est une perle qui entre en osmose avec les images. Je ne suis pas fan des cordes en général, mais sur ce score c'est du bonheur.

Yelle - Pop Up :

Après l'avoir vue à Musilac où elle a foutu le feu grâce aux 2 DJ présents, je me suis dit que ce serait pas mal d'écouter un peu son CD. C'est clairement pas génial, mais j'aime pas mal le morceau "Je veux te voir".

Lien à poster
  • 4 semaines après...

En ce moment, je carbure à ceci :

Hysteron%20-%20Proteron.jpg

Nostromo - Hysteron-Proteron

Ou comment un groupe de grind laisse de côté ses guitares saturées pour passer du côté de l'acoustique, tout en gardant une batterie technique et tendant vers l'extrême (double pédale, blast-beats...) et un chanteur qui oscille entre chuchotements et hurlements bien maîtrisés. Nostromo réadapte 6 de ses anciennes compositions et le passage à l'acoustique est juste étonnamment réussi. Le chant hurlé s'incorpore parfaitement à l'ensemble, les parties de guitare sont juste nickelles et la batterie soutient superbement le tout.

Dommage que le groupe ait splitté en 2005.

Lien à poster
  • 1 mois après...

Ben là, le truc que j'écoute en moyenne un fois par jour, c'est

DEATH MAGNETIC de METALLICA

Qui est le meilleur album de métal de l'année, la meilleure surprise de Metal de l'année et le meilleur album de Metallica depuis le Black. Et même avant le Black.

Judas Kiss est une tuerie monstrueuse qui justifie à elle seule l'achat de la galette.

Du bonheur, on vous dit !

Lien à poster

×
×
  • Créer...