Aller au contenu

Les nouvelles Gforce 8800 GT


Loone

Messages recommandés

  • Réponses 81
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

  • 3 semaines après...

Tiens, j'oubliais de signaler un problème... En jouant en dual-view (un écran pour le jeu, un pour afficher le bureau), j'ai des performances minables dans les jeux. Je suis obligé de passer par un profil que j'ai défini pour n'utiliser qu'un écran (l'autre se met alors en veille). J'ignore si c'est "normal", mais c'est bien gonflant en tous cas.

Lien à poster

Oo ah très bizarre, je sais qu'en mode dualview, si l'on joue en fenêtré, il ne faut surtout pas faire dépasser la fenêtre du jeu sur l'écran secondaire, mais en plein écran le problème ne se pause pas, de plus j'imagine que les jeux se lance sur l'écran principale qui gère la 3D contrairement à l'écran secondaire ;).

Perso j'utilise le dual screen depuis 3 ans et je n'ai absolument jamais eu ce genre de problème, et ayant une CG du même type que la tienne je n'ai pas non plus ce problème.

Lien à poster
  • 2 mois après...

Nouveaux forceware, les 175.19.

Pas encore essayés, je suis partagé entre la flemme et le crainte (justifiée) de passer 2 jours à réinstaller Windows de A à Z. Ces temps-ci, le moindre petit problème se transforme en avalanche et en prise de tête...

Dernier bug en date : en plein jeu tout se fige, et au bout de 20 secondes, je me retrouve sur le bureau, en mono-écran, en 16 couleurs et à vue de nez en 640*480 avec le message NV_DISP.dll a cessé de fonctionner, veuiller redémarrer etc.

Juste pour ne pas mourir bête : il y a autre chose à sauvegarder que les profils nView avant de mettre à jour le pilote ? C'est sacrément long à paramétrer, ces saletés, surtout quand c'est entrecoupé de tous ces plantages.

Lien à poster

×
×
  • Créer...