Aller au contenu

stranger est-il un étranger ou pas ?


Wault

Messages recommandés

Ah oui, en effet, c'est pas normal, ça. Je vais voir.

edit > Bon, ben j'ai vu que je ne pouvais pas voir grand chose faute de pouvoirs suffisants.

stranger (le vrai) est bien inscrit (à la place 498). Il faudrait voir avec les ip des deux comptes (éventuellement) et les comparer pour voir s'ils sont identiques. encore que je ne vois aps pourquoi stranger ne prendrait pas le temps de se connecter. il y a donc usurpation (AMHA)

Pouvoir se connecter en invité avec le nom d'un forumer (inscrit), quelqu'il soit, me semble plutôt grave.

Laskov ?!... Si tu pouvais voir ça. :]

re-edit > Il y a une autre possibilté : stranger (le vrai) aura pu s'inscrire sans valider son compte et l'utiliser quelques temps avant de le valider mais cela me semble improbable. On oublie cette idée, ce n'est pas lui.

Lien à poster

C'est les boulets dans la mare ou les pieds dans le plats. :devil

Les comptes marqués comme "Visiteur" sont des anciens comptes.

Vous croyez vraiment que le vrai stranger ne vient que depuis le 28 aout 2007? Les deux comptes sont stranger le vrai, le seul, l'unique.

Il y a juste 2 comptes : l'ancien et le nouveau (oh oh oh oh ohohoh , mais y'a qu'un ch'veu sur la tête à Mathieu, et rien qu'une dent dans la mâchoire à Jean)..

Je pense que les 2 comptes sont bons (et stranger est notre bon ami) et ce ne sont pas des histoires à dormir debout d'usurpation et autre affabulations. :]

Lien à poster

Oui. Et, en attendant d'être tout a fait convaincu(s) que c'est lui, on pourra(it) toujours le loger sous tente près du Canal St-Martin. Il y a un grand type bien énervé qui s'occupe des sspf (stranger sans pseudo fixe) là-bas.

Mais on me dit que les tentes ont toutes été ôtées.

Lien à poster

Je croit me souvenir

Stranger le vrai à demander je croit la destruction de son compte à l'époque ou Gu était encore là (tout comme l'ont demander deux ou trois membres depuis que je suis admin)

Mais je croit me souvenir aussi que STranger est revenu sous un autre nom et m'a demander de renommé son profil

le seul problème les ancien post STrangers ne sont pas pris en compte d'où l'invité

Edit : c'est bien ça j'ai un message que j'avais envoyé au Stranger qui date d'aout de cette année ^^

Lien à poster

Je croit me souvenir

Stranger le vrai à demander je croit la destruction de son compte à l'époque ou Gu était encore là (tout comme l'ont demander deux ou trois membres depuis que je suis admin)

Mais je croit me souvenir aussi que STranger est revenu sous un autre nom et m'a demander de renommé son profil

le seul problème les ancien post STrangers ne sont pas pris en compte d'où l'invité

Edit : c'est bien ça j'ai un message que j'avais envoyé au Stranger qui date d'aout de cette année ^^

'O_o

Je me rappelles maintenant pourquoi je ne venais plus ici ...

La grammaire et l'orthographe défaillantes d'un membre devenu administrateur étaient trop dures à supporter ...

Bref, je me croyais blindé, mais mes yeux piquent toujours autant à la lecture des posts de Laskov ...

J'ai souligné les fautes, et en gros elles portent sur l'utilisation, ou non , de l'infinitif des verbes du premier groupe : "er" et non pas é

Il y a une rêgle simple : dans la phrase "il m'a demandé de renommer", il faut essayer de remplacer "demandé" et "renommer" par l'infinitif du verbe "prendre" :

"Il m'a prendre" on voit que ca ne veut rien dire, il faut écrire "il m'a pris" pour que cela ait un sens. Donc ici ce n'est pas l'infinitif qui s'applique, il faut bien écrire "il m'a demandé" ...

"il m'a demandé de prendre" là, la phrase à un sens, c'est donc bien l'infinitif qui s'applique. Il faut donc écrire "Il m'a demandé de renommer" ...

Bon apres il y a les fautes sur le pseudo (c'est stranger, pas Stranger ou STranger) ...

Tout ça n'est finallement pas si grave que cela, si tant est que la personne incriminée prend en compte les remarques et utilise le bouton "éditer", ce qui, si ma mémoire est bonne, était le plus gros défaut de Laskov ...

Voilà voilà @Ngaha, désolé pour ce désobligeant mais nécessaire détournement de thread

Ps : je ne suis pas parfait, je fais aussi des fautes, la différence c'est que moi, quand je les vois ou qu'on me les signale, généralement je corrige ...

...

Lien à poster
Il y a juste 2 comtes : l'ancien et le nouveau

Et le Baron Noir il est pas inscrit? La faute au Prince Jean encore... :]

Sinon, je suis d'accord avec Loone, un peu d'attention et de relecture ne fait pas de mal. On n'est pas sur JV.com que je sache.

Perso, quand je me relis et que je vois des fautes dans mes posts (principalement les chroniques parce que je tape au kilomètre et que les textes sont assez longs. Sinon, je me fais relire par quelqu'un avant de poster, pour l'orthographe mais aussi la compréhension générale), j'édite mon message. Moi :p

Lien à poster

C'est précisément dans ce sens (d'une correction des plus grosses fautes "qui me piquent aussi les yeux" - cf thread sur le sujet, que j'ai fermé récemment) que j'envisageais justement de corriger les (grosses) fautes.

Bien m'en a pris, selon vos conseils avisés, de ne pas le faire; j'aurai eu un boulot de dingue à tout vouloir superviser... et donc corriger.

[troll] Pour ma part, si je ne connaissais pas ce forum et si je tombais dessus par hasard, je me demanderais pourquoi certains membres écrivent toujours comme mes pieds après tout ce qu'on leur a expliqué (à nouveau et parfaitement grâce à Loone) et surtout si ces membres ne viennent pas de la méthode d'apprentissage de la lecture dite "globale", carrément aboutie avec le langage SMS. [/troll]

Lien à poster

Et le Baron Noir il est pas inscrit? La faute au Prince Jean encore... :]

Il n'y a pas photo, il y avait faute plus haut.

J'ai,dites donc vous alors vous avez l'œil, corrigé.

Merci Messire,on peut compter sur vous. :sorry

Ode au posteurs:

Ce sont des forumeurs qui ont le corps plein d'igE

La faute est allergène, ils font une réaction

Dans le forum dans l'heure,il faut que tu corriges.

Pour atténuer sans gêne le fruit de leur passion.

Lien à poster

Le compte n'est toujours pas bon ^_^

Que tu dis !

[mode mauvaise foi maximale] :devil

Le titre de comte — du latin comes, « compagnon »

Dans la phrase :

'Les comptes marqués comme "Visiteur" sont des anciens comtes. '

Il faut bien comprendre :

'Les comptes marqués comme "Visiteur" sont des anciens compagnons.'

[/mode mauvaise foi maximale]

Lien à poster

[mode mauvaise foi maximale boostée]

AUDE est l'Association des Utilisateurs de Détecteurs d'Erreurs, dont le but est de développer l'observation d'erreurs astronomiques à base de détecteurs électroniques, notamment les correcteurs orthographiques intégrés aux éditeurs mais qui laissent passer beaucoup trop d'erreurs et encore plus quand on oublie de les utiliser.

[/mode mauvaise foi maximale boostée]

Lien à poster

bla bla bla...

Encore et toujours la même discussion: le forum est moribond, il faut faire quelque chose, si c'était moi je, il fait relancer les thèmes ... bla bla bla

Bordel, les yakafokon ça va bien 5 mn. Maintenant il faut passer à l'action: qu'est-ce qu'on veut? qui veut et peut faire quoi? on s'y met ou bien?

Lien à poster
×
×
  • Créer...