Aller au contenu

Incroyable mais vrai


Laskov

Messages recommandés

Rien... J'vois rien du tout ! Il a dû remonter plus haut.

Mais... mais ?! Cherche bon sang !... Oh, meeeerdeuh, ça fait maaaaal !

... Attend ! j'allume une allumette pour...

BAOUM !!

Question : Si on sait tous qu'il faut entourer les Hamsters de sparadrap (ou de Chatterton ©) si on ne veut pas qu'ils éclatent quand on les..., faut-il alors entourer les "mecs qui aiment les mecs" lorsque c'est le hamster qui... fait sa visite anale ?

Histoire connue, sinon. A pisser de rire.

Lien à poster

Enfin un Hamtaro interdit aux enfants !

Mais c'est Francis Zégut...

J'avais déjà entendu l'extrait...

Et entendu parler de la pratique... (Notamment à propos d'une explication - complètement fausse - sur l'origine du nom des Pet Shop Boys...)

Enfin ça restera dans les annales ce truc (ouais c'est facile, ça) même si ça semble sans aucun fondement (bis) d'après le wiki...

Et puis n'oubliez pas de voter pour Montcuq !

(Le CRDA - je suis le dernier représentant d'ailleurs ? - vaincra !)

Lien à poster

Rumeur ou pas, on s'en fout. C'est une atteinte insupportable à la vie de ces pôv' bêtes que sont les hamsters qui sont, tout le monde le sait... joviaux. :D

Ce qu'il faudrait pouvoir lire, ce sont les rapports des médecins urgentistes. Il n'y a qu'eux pour confirmer ce qui leur arrive parfois de retrouver dans les fondements des "victimes", lesquelles viennent se faire extraire des objets absolument invraisemblables.

Du coup, le hamster fureteur ne me semble pas si loin de la vérité quand on sait ce que d'autres se sont mis là où j'pense, dans des diamètres "coca-colaesques".

Lien à poster
×
×
  • Créer...