Aller au contenu

[poll] [Bureau de vote]Elisez le modérateur de la zone Conse


Gu !

Messages recommandés

The Kozaya MAX> en tant que modérateur je te dirais que .......... je n'en sais rien !! :clown:

En fait, j'écris cette réponse (en tant que modérateur) pour me dire que même si ce fut une erreur, j'ai été au moins un jour (ou quelques heures) modérateur du forum post-posse. Et que malgré ce statut précaire (de modérateur), j'ai essayé de remplir mon rôle du mieux possible, en surveillant cette zone (ou il n'y a jamais eu besoin de modérateur!) avec amour :ange:

Lien à poster

Franchement dit, il vaut mieux éviter d'être modo de cette zone (qui risque de bien porter son nom : une zone) si ça tourne au vinaigre, simplement parce que j'imagine déjà les trolls baveux dans le style :

- "tu devrais plutôt acheter ceci"

- Huh ? Meuh non, ce truc-kà est bien mieux !

- Ch'te dis qu'on...

- Si, et d'ailleurs, un copain m'a...

- M'en fiche, je préfère mon truc"

Et tout ce qui fera du travail de modérateur (de cette zone) un long périple semé d'embuches et de gens (éventuellement) convaincus de leurs bons savoirs.

Trolls possibles :

Acheter plutôt Mac ou plutôt PC ?

Préférer ATI ou Nvidia ?

Thé ou Café ?

Caleçon ou slip (sale con ou clip ?)

...

Heureusement, les teameurs ne sont pas des trolleurs fous. ;)

/me touche du bwa.

Lien à poster

TKM > merci pour cette proposition plus qu'alléchante, mais j'y connais rien en Palm ! ;)

Comme ça à l'air de te faire tellement plaisir d'être modo de la zone Conseils d'achat, je te laisse ma place. :up:

Voilà! je démissionne ! je me rends bien compte que c'est un poste trop lourd pour moi qui ai de si petites épaules. De plus, comme je compte me présenter aux présidentielles de 2007, et que le cumul des mandats est interdit dans notre charmant pays, j'ai fait mon choix.... et ça sera la FRANCE !! :metal:

A+

PS : Connaitriez-vous 499 maires qui pourraient me donner leur signature ?

Lien à poster

Euh, j'vais dire une connerie alors faut excuser.

- socraaaaat ?

- ...

- SOOooocraaaat_pécééé

- hin, koi tape harley ?

- J'ai un truc pour toi. Dis-moi oui.

- Oui ?

Ca y et les gars, j'ai trouvé quelqu'un pour modérer cette zone.

- Allez socrat, te laisse pas prier, elle est pour toi... Et n'oublie pas de me remercier au passagfe.

...

- Hein, comment ça ? Il n'est pas là. Dommaaaaage >)

J'avais dit que ce serait grave.

Cela dit, trève de vanne, décidez-vous. Moi, je m'en fiche, je ne visite cette zone que tous les 36 du mois, quand ça me prend de voir qui veut avoir raison. ;)

Lien à poster

Euh, Gu !, ce serait pas mal non plus de corriger le bug des votes avant que les morts ne puissent faire basculer les élections, eux aussi : je viens de revoter à ce sondage alors qu'il est censé être clos depuis quelques jours. ;)

Lien à poster

merci thev :kiss: !!

J'ai une proposition qui arrangera peut-être tout le monde : exeptionnellement pour cette zone, il pourrait y avoir 3 modo ?

Je serais ravi que cette proposition vous convienne (surtout à Gu! et TKM). Même si vous n'êtes pas d'accord, il faut que cette histoire ce termine donc si vous n'êtes pas d'accord avec ça, je laisse ma place à TKM qui avait remporté l'élection. Je pense qu'il peut gérer 3 zones très bien, surtout que la zone Palm ne sera pas très active, je pense !

Quoi qu'il arrive je serai toujours ravi de venir partager d'intense moment de vie Forummique !! avec vous

bonne nuit

edit :

(ps: alors comme ça tbr tu soutiens TKM! moi qui te croyait de mon côté !! ;) )

Lien à poster
×
×
  • Créer...