Aller au contenu

Amiga1200 et DD2,5"


LemonSyDe

Messages recommandés

Salut à Vous !!

Je rédige ce thread pour solliciter votre aide. Voila mon problème : Je possède un Disque Dur 2,5" que j'utilisais avec mon A1200. Je n'utilise plus ce dernier mais je voudrais récupérer les données stockées dessus. J'ai essayé de le brancher par usb, de le faire détecter par WinUAE mais sans succès. Donc je voudrais savoir si un heureux possesseur d'amiga pourrait me récupérer mes données et m'en faire un CD et/ou me faire un fichier .hdf fonctionnant sous WinUAE ?

Merci par avance (on ne sait jamais :))

Lien à poster

Salut à tous,

FreD!> Mon A1200 fonctionne très bien encore avec son HD 3.5" en externe, je veux bien brancher le tien mais comment veux tu que je récupère les données? A part la solution disquette je vois pas comment :( (réseau, gravure, etc...)

Wault> merci pour le message :D

Lien à poster
euh, ouais quand je dis que c'est supporté, ce n'est généralement pas activé dans le noyau
je le savais. J'avais recompilé le noyau avec le support du FFS. Mais toujours rien :(

[/quote1189881551]

euh faut le support FFS ET le support de partoche amiga :D

Lien à poster
A part la solution disquette je vois pas comment
En faisant une image et en la partageant en P2P (ou sur un espace de stockage) ou alors si tu as un graveur CD :D

[/quote1189887607]

Tu voudrais sortir 250Mo par disquette? O.o

C'est quoi comme données? images, musiques, jeux, etc...?

Edit: et je n'ai qu'un lecteur disquette DD et pas HD, voilà la misère seulement 720Ko :(

Lien à poster
  • 3 mois après...

Bon me revoilà... Après plusieurs tentatives infructueuses j'ai enfin réussi à récupérer toutes les données de mon disques dur 2,5" de mon Amiga.

En fait ce fut super simple (en cherchant un peu), il fallait simplement connecter une carte PCMCIA munie d'une CompactFlash, d'installer les softs Cfd (pour lire les CF) et Fat95 (pour reconnaitre le format FAT) et le tour était joué :D AAAhhhhh que c'est bon...

Lien à poster
×
×
  • Créer...