Aller au contenu

Ambre 9


Messages recommandés

J'inaugure cette section avec un petit groupe que je suis depuis pas mal d'année, j'en avais déjà parlé sur posse mais ils méritent bien un thread à eux.

Ambre 9 est un groupe d'amis et de reprise particulièrement doué. Intermittents du spectacle, ces jeunes là assurent le show dans une ambiance allant de la Soul-Jazz au Metal en passant par des chants plus celtique, mais toujours très rock.

Je vous conseille vivement d'y jeter une oreille, vous serez surement, comme moi, bluffer par la qualité vocale de la chanteuse, ainsi que par le charisme des membres du groupe. La troupe se produit dans la région parisienne, en pub ou soirée privée, et passe souvent à la Guiness Taverne de Chatelet.

La démo : http://www.ambre9.com/dl/Ambre9web.mp4

Lien à poster
  • 1 mois après...

Je les ai entendus quelques fois à la Guiness Tavern. Un des meilleurs groupes qui s'y produit.

Par contre, maleureusement, le réglage son est souvent moyen à la Guiness depuis quelques années (il me semblait meilleur avant) : les voix sont souvent trop étouffées.

J'aimais bien Spirale aussi à la Guiness, mais on ne les voit plus...

Lien à poster

Ils passent depuis peu à l'apéro Rock, à coté du Bataclan.

Je ne connais pas ce pub mais les places ne peuvent pas être pire qu'à la guiness.

Nan parce qu'avoir le gros Robert et sa bibine à 2 cm du pif parce qu'on est 10 sur une table de 4, ça gache un peu le spectacle.

Lien à poster
  • 3 ans après...

Un peu de pub :

Ambre 9 passe à la scène Bastille le 12 Avril pour un concert Rock / Metal.

Places en vente sur Fnac / Ticketnet à 16.80€

188013_40330676676_7814194_n.jpg

Tous ceux qui n'acheteront pas une place verront leur compte Moreback supprimé ...

Comment ça, je suis plus admin ? >)

Lien à poster
×
×
  • Créer...