Aller au contenu

[Openoffice 2] Avoir son clavier en Azerty


Laskov

Messages recommandés

Voila je vient d'installer openoffice 2 mais voilà que celui-ci utilise mon clavier d'une façon étrange.

Bref par exemple que je clique sur . dans mon pavé numérique j'obtient une virgule

donc je cherche à pouvoir passer mon clavier en azerty 105 touche windows...

A noter que j'avais pas ce soucis avec la version 1.1.2 fr

Lien à poster

Les clavier azerty sont certainement les moins pratiques: Le point "." est accessible avec un shift, (pratique quand on tape une URL, tiens !) les chiffres s'obtiennent avec le pavé numérique activé, ou avec un shift là encore... c'est peut être peu, mais c'est très handicapant !

Pour avoir sous la main tout le temps un clavier "qwertz" suisse (tout comme un clavier qwerty US, mais avec les caractères accentués directement accessibles !), je dois avouer que c'est vraiment bien meilleur !!

Le tester c'est l'adopter !

Lien à poster

L'azerty, c'est le mal.

Tu te sens L33T quand tu utilise un clavier qwerty? Moi, ça me galère grave pour les accents. Pour taper tu français, y'as rien de mieux que l'azerty!

Non, je me sens suisse ^^ (bon, c'est pas du qwerty, c'est du qwertz).

Mais franchement, dire que les accents sont difficilements accessibles sur un clavier qwertz ... èéà sur tois touches les une a coté des autres ... le qwertz suisse-fr, c'est juste du qwerty optimisé pour l'écriture du français.

Lien à poster
×
×
  • Créer...