Aller au contenu

DVD : Mon Collector à Moi


Messages recommandés

Je pense qu'une partie d'entre vous est comme moi, à aimer avoir une vraie version collector, limitée d'un film qu'on apprécie particulièrement. Pour ma part, j'ai craqué il y a quelque temps sur les collectors de Steamboy d'Otomo, Ghost in the Shell Innocence et Tokyo Godfathers.

Pour Gits:I, le collector ne contient en fait pas le film, mais un petit coffret vendu à part avec un DVD musical, la BO et les artworks. Tokyo Godfathers comprend le storyboard dessiné de Satoshi Kon, extraordinaire, avec quelques artworks.

Le dernier achat que j'ai effectué et qui est arrivé ce matin, c'est celui de Sin City acheté pour 30 euros chez Alapage. S'il ne contient pas la version ultime du film, remontée, que j'achèterai en HD ultérieurement, c'est un coffret qui a une putain de gueule. Les photos viendront ultérieurement.

Sous un format A4, ce coffre contient des artworks, une affiche du film, la BO, le double DVD collector sorti en 2006, un DVD sur les comics et un magnifique volume de Frank Miller parlant de la genèse du film.

Bref, je ne m'attendais pas à un truc aussi gros et j'en suis encore plus heureux. A ce prix là, rien que le volume papier est amorti !

A vous !

Lien à poster

Bwa, j'ai bien, très bien aimé le collector de la dernière version d'Appleseed. Plus complet c'est difficile.

Pour Sin city, je me le paierais bien, mais j'aimerais surtout qu'ils vendent en France la version qui est sortie aux States, à savoir le DVD collector + la BD intégrale.

Lien à poster
×
×
  • Créer...