Aller au contenu

Jeux gratuits!


Messages recommandés

on en parlait ici, mais bon, autant avoir un thread séparé pour l'offre d'ubi.

Perso, chez fileplanet, en plus de devoir faire la queue pendant 45 minutes, j'ai des débits de merde. Je voulais lancer le D/L cette nuit sur le mac (qui fait pas de bruit) pendant que je dormais, mais manque de pot fileplanet n'a pas l'air d'apprécier OSX (si quelqu'un connait une astuce pour se passer d'activex pour D/L chez fileplanet, je suis preneur).

Donc je me suis rabattu sur Internode Games Network. Les débits sont aussi mauvais mais au moins ça s'est lancé sur le mac. Reste à savoir si je vais arriver à télécharger les lapins crétins avant ma déco des 24 (et comme ya pas de resume... >.< )

On y trouve là-bas aussi Ghost Recon, qui a été supprimé de fileplanet (allez savoir pourquoi).

Enfin bref, Ubisoft a eu une bonne initiative, ça c'est indéniable. Dommage que la mise en oeuvre laisse à désirer. Une diffusion via torrent ou autre aurait peut-être été plus efficace, mine de rien.

Lien à poster

erf...

J'en ai vu se plaindre sur certains forums que les jeux étaient en anglais, que les pubs les gênaient, etc.

J'ai donc été surpris en installant les lapins crétins car:

1/ Il est possible de mettre le jeu en français (perso je m'en fous un peu, mais j'apprécie la possibilité quand même)

et

2/ Mon firewall indique une connexion sortante au lancement du jeu, que je bloque, par principe (bah quoi?) Résultat : le jeu se lance sans problème mais je n'ai pas encore vu la moindre pub (quasiment fini le mode story, pourtant)... à moins que je sois bigleux au point de les rater?

En gros ils ont opté pour un système qui "téléphone à la maison" pour aller récupérer les pubs (du moins pour rayman, je sais pas pour leurs autres titres). bon bah tant pis, c'est pas moi qui vais me plaindre de ça, hein! :oups

Lien à poster

J'hésite pour les Lapins Crétins. Surtout s'il est en Français.

Far Cry, je l'ai payé à l'époque ; PoP était cadeau avec la 9800PRO et racheté sur GameCube ; et GRAW, je ne sais pas ce que c'est.

Bon, je vais me lancer pour Les lapins. ^_^

Lien à poster

Wault > t'as le choix à chaque lancement du jeu entre 3 langues : anglais (par défaut), français et... heu... j'sais plus. Mais en tous cas, ya le choix.

Graphiquement, je m'attendais à bien pire, mine de rien. J'veux dire, pour une collection de mini-jeux, ils auraient pu se contenter de graphismes sommaires, mais ce n'est pas le cas. Il y a des particules, de la fumée, des shaders dans tous les sens et c'est franchement agréable.

Là, on vient de se faire une chtite partie en multi avec ma soeur. Bien bien fun. Certes, pas aussi fun qu'avec une wiimote mais fun quand même. (Par contre, prévoir un clavier qui ne craint plus rien :oups )

autant le prendre puisqu'il est gratuit, quoi ^^

Lien à poster

Bon, j'en suis a 3 sur 4. Rayman me gave un peu parce que je suis nul aux mini jeux :oups , far cry me gave parce que je suis plutot brute sanguinaire et que le principe de ne pas tuer le mechant qui passe devant moi m'echappe un peu, et PoP me gave parce que :

Il est lent ! Treeeees lent (le prince court au ralenti mais le jeu est fluide, ...). Au demarrage il me dit que ma radeon mobility x700 n'est pas supportee : ca vient de la ou le jeu est naturellement lent ?

Lien à poster

Bon, pour les Lapins Crétins, j'ai créé un compte aux US et pourtant l'installateur du jeu me dit qu'il me faut vivre aux USA pour y jouer (je ne peux même pas l'installer donc).

Quelle erreur fais-je donc ?

TeKa> Difficile à dire. Le Prince n'est effectivement pas un bolide, mais normalement il va assez vite pour éviter les pièges et contre-attaquer les ennemis.

A ta place je chercherais des vidéos du jeux sur YouTube ou un site de JV pour comparer.

Sinon, sur mon compte Free, j'ai mis quelques vidéos de PoP 2 et PoP 3 (le prince ne m'a pas semblé plus rapide dans ces suites) :

http://mifpartage01.free.fr/Prince_of_Persia/

Je te conseilles celle de 59,7Mo, on y voit une séquence de jeu. Les autres, ce sont des cinématiques et tu ne devrais pas vraiment pouvoir juger de la vitesse de déplacement avec.

GAFFE au spoiler au fait, cette vidéo, c'est la méthode pour battre un boss (bon, je suis pas doué mais quand-même).

Lien à poster

Wault >> Le probleme a change la 2eme fois ou j'ai joue... :D Maintenant le prince va lentement, normalement, et fait des accelerations par moment. C'est un probleme que j'avais aussi sous UT premier du nom, mais que je n'ai jamais reussi a resoudre... :(

Bref, c'est chiant pour les combats, parce que quand le jeu est accelere, je tape sans vraiment reflechir...

Lien à poster

TeKa > heu... ils sont faciles, pourtant, les mini-jeux des lapins crétins ^^;

A part 2 ou 3 qui sont un peu prise de tête, le reste, ça va tout seul. (Au passage, j'ai remarqué que le gameplay des lapins crétins se rapproche pas mal de celui de certains... jeux hentai... sisi! Faut secouer correctement la souris, spareil! :oups )

Pour ce qui est du problème sous prince of persia, certains ont eu le même problème que toi sur portable. Pour certains, l'origine était la gestion de l'énergie. En mettant le profil de gestion de l'alimentation sur "PC de bureau", ça allait mieux (par contre évite de tourner sur batterie à ce moment là :oups )

Lien à poster
×
×
  • Créer...