Aller au contenu

Internet Scrabble Club


Invité

Messages recommandés

  • Réponses 90
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Et moi contre Marmotte, il me met le mot "Annexes", il fait un donc un Scrabble puisqu'il place ses 7 lettres d'un coup... mais non content de ça, il le place correctement, le "s" terminant un autre mot... enfin bref, au final il obtient 131 points en un seul mot...

Mouais, il fait moins le malin quand il est face à moi >)

rahh, je suis accroc, c'est trop bien!!

Lien à poster

Le serveur avait pas mal de soucis en début de semaine et je n'ai guère croisé de Teamers... (Lien direct ou effet de lassitude déjà ?)

Pour ma part, j'ai voulu faire le malin en jouant des parties limitées à 10 ou 15 min : je n'en ai pas gagnées une... (Et perdre au temps c'est d'un triste) D'où une chute certaine de mon classement... ;(

Lien à poster

En ce qui me concerne, c'est dû à une reprise du travail, et en plus, j'avais DIT que je ne jouais au Scrabble QUE quand je n'avais pas le PC, celui qui plante pas. Donc j'y serai pas H24 de toutes façons. :oups:

Lien à poster

Je n'étai pas là du week end pour cause de petit séjour de ski... mais revoilà... D'ailleurs j'ai failli m'entrainer samedi soir avec un vrai scrabble... mais la boite de jeu que l'on a trouvé était dépourvu de son plateau de jeu... donc spa facile de jouer juste avec les lettres... enfin plutôt spa intéressant.

Lien à poster

Ben moi la semaine derniére j'ai pas eu trop le temps because y'avait plein de soirée organisé par Shogakun (l'association de japanime dont je suis membre) sur clermont-ferrand...

Et le week-end j'ai preféré me reposser... Tien je vient de vinir une partie assez chiante... On c'était plus qu'agréablement bloquer avec mon adversaire et j'ai du ouvrir des passages pour mieux les refermer plus tard...

Resultat j'ai ma premiére victoire en poche (celle contre Ben je le compte pas car c'était au temps et que ça donne pas de point de classement) et voilà comment on gagne en un seul match plus de 100 point ;)

L'adeversaire me tenait jusqu'a ce qu'il pose un mot justement la ou j'en avait besoin ce qui m'a permet de posser lunée et plis contre triple... j'ai donc dépasser celui-ci (les scores était tres équilibrer) et j'ai chipper la victoire sous son nez...

Lien à poster

×
×
  • Créer...