Aller au contenu

Internet Scrabble Club


Invité

Messages recommandés

  • Réponses 90
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Faudrait qu'on se fixe des heures de rdv pour jouer.

Mopi, c'est facile, je suis dispo plus aisément de 23h00 à environ 4h00 du matin; le reste du temps (eet de la vie), je fais de l'ordi, je mange, je dors, je...

Oui, ça aussi. ;)

Bref, quand est-ce qu'on joue ?

Lien à poster

Inscrit aussi sous le pseudo de clotaire42.

Je suis dispo à peu près tout le temps sauf quand je dors...et encore... :oups:

J'ai essayé de faire deux parties. La première je ne sais pas ce qu'il s'est passé, mon adversaire a mis le mot "nul" et a abandonné la partie. Du coup j'ai gagné. ^^

Et la seconde j'ai lamentablement perdu. ;)

La partie que j'ai regardé hier, ils étaient en mode chronométré 5 minutes (et non 25), et ont réussi à faire plus de 500 points...

5 minutes, ça doit être le temps qu'il me faut pour aligner un mot de plus de quatre lettres. (J'exagère à peine). :oups:

Lien à poster

En plus tu en as gagné au moins une ! ;)

(j'avoue que je n'ai pas compris toutes les subtilités du classement et des réglages du jeu en lui-même... De même que j'aimerais bien voir tous ses messages de vote disparaitre pendant que je cherche désespérement à placer mon Q ;))

Lien à poster

Extrait de la FAQ:

PROVISIONAL

Un joueur a une cote temporaire ('provisional') s'il n'a pas encore disputé 11 parties cotées.

La cote établie après ces 11 parties dépendra de vos résultats et de la cote moyenne de vos adversaires. Pendant la phase provisoire votre cote peut évoluer considérablement d'une partie à l'autre, vous pouvez même perdre des points après une victoire si la cote de votre adversaire était inférieure à ceux rencontrés auparavant. Inversement, vous pouvez aussi gagner des points après une défaite.

Une partie jouée entre deux joueurs en cotes provisoires n'est pas cotée, et ne figurera pas dans les statistiques.

Pour savoir combien de parties un joueur a disputé, utilisez la commande 'finger'. Vous pouvez éviter de jouer contre des joueurs en cote provisoire en modifiant votre formule de jeu ('formula') à cette fin.

Lien à poster

Je serai disponible pendant cette soirée de vendredi ; n'hésitez pas à contacter MEGABLAST à partir de 20H00 ou 20H30

Je veux ma revanche Fofo rider ; cette fois ci, je vais moins végéter ;)

En attendant, je vais essayer de me faire des parties cotées pour m'humilier :jongle:

Lien à poster

×
×
  • Créer...