Aller au contenu

Internet Scrabble Club


Invité

Messages recommandés

Certains d'entre vous ne sont pas sans le savoir, il arrive souvent que mon PC fixe se transforme en usine à Sims le dimanche. Pendant qu'EvilPNMette enchaîne les promotions et ascension de sa vie sociale virtuelle, moi , bin je me tape le portable niais où je dois pouvoir faire tourner Doom2 en fullscreen sans ralentissement.

Bonne nouvelle, j'ai trouvé un jeu de scrabble qui fait pas planter la bête. O joie, c'est online! O allégresse, c'est freeware! O putain, on dirait un vrai Scrabble.

Ca se télécharge ici, le temps d'une petite inscription, du téléchargement de l'interface de jeu.

Le jeu se joue avec le dictionnaire Officiel du Scrabble (ODS), il est possible de contester les mots douteux de l'adversaire (comme AYE, n'est-ce pas TKM? :)) .

Donc voilà, au plaisir de vous retrouver par hasard sur ISC ^^

Lien à poster
  • Réponses 90
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Commandes (accessible par le menu clic gauche sur Pseudo) :

- Match [pseudo] : jouer contre quelqu'un avec les paramètres de jeu par défaut (voir votre menu paramètres de jeu pour les définir)

- Finger [pseudo] : voir les informations sur quelqu'un (notamment s'il joue et contre qui ^^)

- Vars [pseudo] : Voir les paramètres de jeu de quelqu'un (pour savoir avec quel dico il joue aussi, pratique, certains fourbe jouent en "international" et quand vous contestez un mot anglais, ça calme)

- Assess [pseudo] : permet de savoir les modifications de votre cote après le match.

- Observe [pseudo] : observer la partie jouée par quelqu'un.

- Chat [pseudo] : ouvre une fenêtre de chat avec quelqu'un.

- Tell [pseudo] : idem mais sans la fenêtre. "Inser" permet de répondre rapidement.

Menu clic gauche !!

Le menu le plus important : SOUGHT, pour partie recherchées. S'il y en a 0, vous pouvez donc cliquer sur "chercher une partie" sous votre plateau de jeu.

Le menu clic droit permet d'agir sur la buddy list / black list.

"Clic droit pseudo > Buddy + pseudo" ajoute quelqu'un dans votre liste d'amis. Cliquez sur l'onglet "Copains" à droite de la console pour ouvrir la liste.

^ indique que la personne observe une partie.

* indique que la personne joue.

En cours de jeu

Bon vous avez trouvé un adversaire, en cours de jeu vous arriverez bien à déplacer vos jetons sur le plateau, je vais pas faire un cours.

"Changer" permet de changer une ou plusieurs lettres mais vous passez votre tour

"Passer" ... permet de... ah chaiplu.

"Contester" permet d'objectationner sur la véridicité d'un mot posé par l'adversaire. Si le mot existe, vous pouvez, suivant le mode de jeu, avoir une pénalité. Si le mot n'existe vraimant pas, l'adversaire annule son coup et passe son tour.

Voilà pour l'essentiel. La je retourne exploser Sylario. (50-290 huhuhu)

Lien à poster

Ca y est. J'ai pris une plâtrée avec un (ou une) surnommée rayp - un truc comme 110 à presque 500 - because des tirages de style HBIHLIH ou autres trucs fonfons à triple lettres identiques et hautement inutilisable.

Je vais jouer avec ma femme : je lui ai montré comment faire. ;)

Non, vous n'aurez pas son pseudo

Lien à poster

×
×
  • Créer...