Aller au contenu

C'est nowel avant l'heure


Laskov

Messages recommandés

Il y a des jour j'aime bien les société qui n'en ont rien à foutre de gagné du fric en revendant pour la 462 fois un remake d'un de leur jeux phare

EA de temps en temps fait ça et pour nous autre pauvre gamer sans argent c'est nowel...

Voilà que ceux-ci nous offre un jeu qui à certes vieillit mais qui à donné des maux de tete à certain d'entre nous

http://www.commandandconquer.com/intel/default.aspx?id=61#NewsMain

Et oui EA nous offre deux ISO contenant une campagne Nod et une campagne GDI... Hein oui le nom du jeu ben quoi vous devinez pas ? Rhooo là là c'est tout simplement le premier command and conquer qui féte ses 12 ans...

Allez un coup de download et en avant la musique... Kane ne passera pas par là...

PS: si quelqu'un pouvait testé le jeu sous W2000 histoire que je sache si je peut le prendre :-p

Lien à poster

chiant : far cry ne marche qu'avec XP ...

obligé de dégoter une iso et des cracks ..

( pour ceusses qui veulent dire "c'est mal" :

1/ j'ai une licence XP Home t un cd original

2/ il est plus rapide et moins chiant d'installer un windows piraté que mon original.

3/ mon CD est actuellement à 200km de moi : j'ai oublié de l'embarquer avec ma machine (lui et tous mes originaux, d'ailleurs :D )

4/ purée qu'est ce que je fais comme fautes de frappe, bordel.

)

Lien à poster

au passage, pour ceusses qui sont à télécharger de l'ubisoft : indiquez une nationalité américaine lors de votre inscription, sinon ça marche pas ..

(ah, et la pub est à chaque chargement (quel qu'il soit) )

mais bon, pour ceusse qui ne veulent pas se battre avec fileplanet :

magnet:?xt=urn:btih:L6FTWZ5VJHV62THLOTHX6Q65FN2KJFPW

(euh, c'est sur mon PC donc l'upload est de 40ko max)

Lien à poster
×
×
  • Créer...