stranger 2 Posté(e) le 28 août 2007 Partager Posté(e) le 28 août 2007 Bonjour à tous, à peine de retour que je commence par poser un pavé direct, ouais, faut pas perdre de temps. Pour mon premier post de retour je lance un sujet différant et pas pareil mais déjà exploité il y a longtemps par EvilPNMI (qui nous a quitté sur GW pour d’autres jeux on-line) mais le sujet que j’ai retrouvé au fin fond des dernières pages de cette zone, je n’ai pas voulu le déterrer de peur des réaction (je me doute que ça doit encore hurler pour un déterrage de thread ) En Effet Guild Wars à bien évolué depuis le dernier post du thread original et de plus c’est pour parler du premier add-on (les autres évolution étant des chapitre utilisable en stand alone) du jeu nommé Guild Wars : Eyes of the North (GWEN pour les intimes) sort le 31 août prochain, et dont nous sortons du WE avant première. Pour les précédant thread je vous renvois dessus pour vous faire une idée : Le tout premier Le dédié à Faction Reprise dans l’ordre : Suite à la sortie de Faction nous avons eu droit au 3ème chapitre en fin d’année 2006 nommé Nightfall nous entraînant sur le continent élonien positionné au sud du dessert de cristal du premier chapitre. Ce troisième opus nous entraîné dans un nouvel univers rappelant l’Afrique, et nous plongeant dans une obscure histoire de prise de pouvoir et d’un dieu de l’ombre, nos héros devant parcourir le royaume du tourment afin d’empêcher le pire. Nightfall à apporté un grand changement les héros justement, identique au mercenaires les héros se distingue du fait qu’il sont totalement personnalisable, tant du coté de leur équipement (possibilité de leur mettre des amélioration d’armure et de compétence) que du coté de leur compétence de combat (choix personnel des compétences que le héro pourra utiliser lors des sortie en zone de combat), mais ce n’est pas tout l’option des drapeau de positionnement des IA fut mise en place (dire à ses IA de se positionner dans tel zone et de ne pas bouger est plus qu’agréable je vous assure) Guild Wars : Eyes of the North. Bien passons aux choses actuel, car voici le future qui arrive, en effet ce WE les heureux possesseurs d’une clé de près commande de GWEN ont eu le droit de parcourir quelques zones de cette extension. Quels sont les apport de GWEN dans l’univers de Guild Wars, sans doute la découverte de nouvelles civilisations ou du moins une plus grande connaissance des civilisations autre que celle des hommes, en effet cet extension ne s’en cache pas elle est la pour préparer le future, soit Guild Wars 2 prévu pour 2009. Mais ce n’est pas tout, GWEN apporte aussi tout un tas de nouveauté, et d’amélioration, le système de jeu est somme toute un peut repensé, oui pour suivre la trame de l’histoire vous n’aurez plus le système de coop (instance clé ou passage obligé pour faire avancer l’histoire) remplacé par un système de quêtes plus traditionnel. GWEN apporte son lot de nouvelles compétences (pas d’élites) ainsi que de nouveaux objet rare/unique à récupérer sur les boss de l’extension, de plus de nouveaux objet sont disponible à la vente en ville tel l’outil de recyclage parfait qui ne détruira jamais l’objet sur le quel vous souhaitez récupérer une amélioration, ou encore des buff temporaire augmentant votre vie/énergie et autre parchemin de résurrection. Les première impression de la communauté pour cette extension suite au WE d’avant première sont plutôt bon, et pour ma par ayant participé à ce WE je suis aussi très enthousiaste face à elle, bref qu’on se le dise, Arenanet à encore beaucoup travaillé sur cette épisode, et trouve encore de quoi étonner et relancer l’intérêt de son jeu, avis aux amateurs. Lien à poster
LapinGarou 0 Posté(e) le 29 août 2007 Partager Posté(e) le 29 août 2007 Guild Wars est vraiment un jeu de geeks (c'est pas méchant) : je viens de visiter le site du jeu, et sur les 5 boites de jeu, 4 montrent des filles... comment dire... avec des atouts certains comme c'est pas permis. Doivent être bonnes en apnée extrême... Lien à poster
stranger 2 Posté(e) le 29 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2007 Quelle réponse utile et pleine d’intelligence… Ah oui c'est fou comme tu m'avais PAS manqué LapinGarou en fait... La prochaine fois que t'as rien à dire, n'hésite pas à le faire... (bah oui j'ai toujours un caractère de merde pour ça moi non plus j'ai pas changé) Lien à poster
LapinGarou 0 Posté(e) le 29 août 2007 Partager Posté(e) le 29 août 2007 Ca t'a plus ? En attendant, lequel il faut pour jouer ? Lien à poster
stranger 2 Posté(e) le 29 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2007 il suffit d'avoir un des 3 chapitres pour rejoindre la zone de GWEN Lien à poster
Wault 6 Posté(e) le 30 août 2007 Partager Posté(e) le 30 août 2007 Bin faut avouer que les boîtes de Guild Wars utilisent depuis le début les atouts féminins d'une façon tout à fait ... intéressante. Et je me souviens qu'au tout début du premier Guild Wars, les nibards des personnages féminins bougeaient à la Dead or Alive mais que ça a été "corrigé" par un patch (ou un add-on, je ne sais plus vraiment). D'ailleurs j'ai revendu le jeu après ça, parce que faut pas déconner... on m'enlève le plus intéressant ! :mouich (non, rassurez-vous je plaisante) La beauté et l'ambiance du jeu m'avaient charmé à l'époque. :biz Tu as bien fait de reparler de ce jeu, stranger, et ça fait plaisir de voir que cet add-on a été bien travaillé par ArenaNet qui ne se repose pas sur ses lauriers, ou pire, ne saigne pas les joueurs avec des ajouts ridicules puisqu'ils préparent au contraire habilement le passage à la suite du jeu. Personnellement, et indépendamment de la qualité du jeu, je suis assez content que leur modèle économique s'avère rentable. Je préfère largement l'idée d'acheter une fois le jeu, et de temps en temps de l'améliorer à coup d'add-on, plutôt que de devoir se taper un abonnement où il peut n'y avoir rien de nouveau qui apparaisse pendant des mois. Ce n'est pas forcément plus économique (quoique), mais pour quelqu'un qui joue rarement et par périodes seulement, à ce style de jeu, ça convient bien mieux. Au fait, je vais poser une question de noob, mais existe-t-il des objets (ou autre) achetables avec du véritable argent dans Guild Wars, comme ça existe dans d'autres jeux ? En tous cas, bon retour stranger ! Et merci pour ce sujet bien détaillé et bien présenté. Lien à poster
stranger 2 Posté(e) le 31 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2007 Au fait, je vais poser une question de noob, mais existe-t-il des objets (ou autre) achetables avec du véritable argent dans Guild Wars, comme ça existe dans d'autres jeux ? Non le système fonctionne uniquement avec l'argent virtuel (pièces d'or et platines (1000po = 1 platine)) certains sites se sont spécialisés dans cette vente virtuel mais aucun système de vente avec des vrai sous n'existe, ce qui est très bien comme ça. De toute façon le nombre de niveau (20 max) et les armure à peine modifiable (augmentation de vie/ d'énergie/ un peut plus de parade). Font que l'équipement en lui même n'est pas ce qui va changer la vie du joueur mais plutôt sa façon d'utiliser les compétences qui lui sont données, en composant ses "build". Lien à poster
xa_chan 5 Posté(e) le 2 septembre 2007 Partager Posté(e) le 2 septembre 2007 J'ai évidemment acquis GWEN et je suis conquis ! De plus les nouvelles races me font attendre avec encore plus d'impatience GW 2, où elles seront jouables. En attendant, avec GWEN et tout ce que j'ai à finir des campagnes originales, je n'aurai pas le temps de m'ennuyer. Lien à poster
Wault 6 Posté(e) le 3 septembre 2007 Partager Posté(e) le 3 septembre 2007 Merci pour la réponse stranger. Je suis bien d'accord avec toi, l'argent virtuel est bien suffisant. Par contre, je croyais que la limite du personnage au niveau 20 avait été levée par le premier add-on de Guild Wars. Ce n'est donc pas vrai ? pfiouuu, va falloir me remettre à jour. Lien à poster
stranger 2 Posté(e) le 4 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2007 Non le lvl max est toujours le même soit le lvl 20 personnellement je trouve ça très bien comme cela. Lien à poster
xa_chan 5 Posté(e) le 6 septembre 2007 Partager Posté(e) le 6 septembre 2007 pareillement, j'ai d'ailleurs un peu peur car pour GW2 ils nous promettent de pouvoir dépasser ce niveau 20... Lien à poster
Wault 6 Posté(e) le 6 septembre 2007 Partager Posté(e) le 6 septembre 2007 C'est bien, et ce n'est pas bien, je trouve. C'est bien pour ceux qui jouent souvent et font de nombreux essais avec plusieurs personnages. Mais pour d'autres (au hasard... moi) qui aiment bien bichonner un seul personnage pendant des lustres, c'est moins pratique. Bon, j'avoue que mon barbare de Diablo qui avait dépassé le niveau 80 était devenu quasiment invincible, donc pas très rigolo à jouer ; mais bon... quand-même... les personnages quasi-invulnérables (parce qu'on a bien choisi comment les faire évoluer), ça me botte. ^_^ Au fait, stranger, tu joues plutôt seul, ou en équipe, d'habitude ? Lien à poster
stranger 2 Posté(e) le 7 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2007 hmmm, alors en fait GW étant positionné avec des build de 8 compétences interchangeable à l'infini en ville tout comme ses points de caractéristique le niveau ne sert pas trop je trouve, suivant les zone dans les quelles tu va voyager il te faudra un build diférent, et le fait d'avoir bloqué les niveau à 20 permet aussi que tu ne soit jamais invincible à exploser des mobs. De ce fait il faut toujours rester technique pour tuer les enemis car sil tu te retrouve à devoir combattre 15 ennemis à la fois, la mort du groupe est pratiquement obligatoire. (c'est aussi cet aspect technique qui me plais) Sinon je joue avec les membres de ma guilde, bon il est vrai que depuis la rentrée, entre le lycée pour certains, le taf prenant pour les autres, c'est un peut calme, mais quand même. Enfin si vous souhaitez me contacter en jeu mon personnage principal est Akane Yamagushi moniale lvl 20 qui se plaît beaucoup dans les zones charrs de GWEN (qui à dis l'eden en plus grand et plus beau?) Lien à poster
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