Aller au contenu

Call Of Duty 4


Messages recommandés

Faudrait quand même renouveler le genre, parce que plus je joue à CS (ou source, les 2 sont pareils en fait, rien de nouveau), plus il me lasse par rapport à Call Of Duty 2 par exemple. Il n'y a pas beaucoup de réflexion on va dire, le premier but des joueurs n'est pas de gagner le round, mais d'avoir le plus de frags... C'est ce que je trouve lassant. Et on ne peut même pas poser de pièges, ni défoncer des portes, détruire des véhicules, etc. C'est vide aujourd'hui comme gameplay. (Même q3 faisait mieux : on gagnait des points en ayant aidé l'équipe en ctf)

Cod4 a l'air un peu plus cérébral, et les joueurs de CS n'évoluent pas d'un iota j'ai l'impression. Ils ne vieillissent pas ? z'en ont pas marre des bras carrés, des silencieux hexagonaux, des têtes cubiques, et de_dust ? :)

J'adore poser une bombe à détecteur de mouvements à un angle de couloir, et balancer une grenade en plein dans le couloir quand un joueur vient de passer, histoire qu'il fonce sur le piège. Dommage que j'aie loupé la béta de Cod4. :D

Lien à poster

CS et Warcraft III sont presque à jamais indétrônables. On y a tellement joué qu'on les a presque mis sur un pédiestal genre "les plus grands jeux de l'univers" ou assimilés. Donc, on va encore voir du bras veiné hexagonal et du de_dust encore quelques années (sans compter les "champions" légèrement frustrés d'avoir à laisser tomber leur spécialité ...).

CoD 2 était très réussi, y compris le mode multi qui était ouvert à une tétrachiée de mods divers et variés, mais c'est vrai que l'univers WW2 commence franchement à gonfler. Z'ont fait le bon choix. A mettre sur la liste de "quand j'aurais du temps".

Lien à poster

Finalement c'est tant mieux, il y aura moins de blaireaux de 12 ans qui se prennent pour des commandos vétérans sans même savoir ce qu'est un tir de couverture. :D

Ils ont l'air d'avoir réussi à conserver la nervosité de Cod2, c'est une bonne chose. J'ai déjà choisi ma classe : le sniper. (j'hésite un peu avec le reco en fait)

Lien à poster
×
×
  • Créer...