Aller au contenu

Fermeture de Post-Posse demain dimanche à 12H...


Messages recommandés

Non vous inquiété pas c'est pas déjà l'exode :lol

C'est Juste que je vais fermer le site demain d'environs 12H à je ne sais quel heure (normalement 13H)

Le but est :

1- de faire une sauvegarde de la base de donnée

2- Mettre à jour le portail vers la dernières version (histoire de voir si les bugs relou du forum du genre impossible de déplacé des threads en zone divers est réglé)

Si tout va bien et si ça marche comme la dernières fois ça prendra en tous et pour tout environs 30 minutes (si le serveur ne décide pas de ramé à ce moment là)

J'en profiterai une fois ça de fait de mettre en place deux ou trois truc inutile donc indispensable (une zone de jeu d'arcade par exemple)

Edit: Si ça ne ce faiait pas vous le saurez aussitôt ici :-p

Lien à poster

bon j'ai un empêchement c'est reporté d'un jour (ou alors je ferait ça en quatrième ce matin)

Ben ton problème vient du bug de la date de publication de le news il faut que tu la force manuellement avec le calendrier (et ceci à chaque fois que tu édite une news)...

rhoooooooooo qu'il sont méchant... la dernière fois ça n'a pourtant pris que 8 siècles et demi....

Lien à poster

Bravo pour la mise à jour et bravo pour ces magnifiques fautes d’orthographes ;):p :

« Nous somme en maintenance. Réouverture dans quelque heures ».

Orthographe, sans "s". Il n'y en a qu'une (de valable) pour ta réponse et dans ce contexte. devil

Comment ça, je couche les mûles ?

Lien à poster
×
×
  • Créer...