Aller au contenu

C'est comment qu'on Frame ?


Sharpshooter

Messages recommandés

Bon si vous n'êtes pas fans de Bashung vous n'avez peut-être pas compris le titre mais tant pis. :-p

Je dois réaliser un guide pour les utilisateurs d'un site un peu complexe qui comprend un formulaire assez lourd (nombreuses, pages, onglets, etc.).

Il n'est évidemment pas question de toucher au site en lui même mais j'ai une idée qui est peut-être réalisable et je voulais avoir votre avis.

Je me disais que le site d'aide pourrait ouvrir le site/formulaire dans une frame. Les utilisateurs auraient ainsi une petite barre d'aide (mon site) et le formulaire en même temps sous les yeux mais je me demandais si je n'allais pas avoir des problèmes de liens (clics sur la page d'aide sans actualiser le formulaire et inversement).

Que pensez-vous de cette solutions et quels problèmes sont à craindre d'après vous ?

Vous allez me dire "t'as qu'a essayer connard" mais je vous répondrais d'abord que je n'ai pas le temps, que le forum est fait justement pour échanger les expériences et qu'il faut arrêter de m'insulter parce que c'est pas bien.

Lien à poster
×
×
  • Créer...