Aller au contenu

adapateur TNT USB compatible windows 2000


Messages recommandés

Voilà je cherche un bon adaptateur TNT compatible chaine payante (si possible) et surtout disposant de drivers pour windows 2000

Pour l'instant je lorgne sur un Intuix http://www.intuix.net/fr/produit_TNT.php?code=IXTUDVBTS810&categorie=MULTIMEDIA&type=TNT&modele=TUNER

qui posséde les dit pilotes.

Mais si je peut avoir mieux bien sur :-p

PS: si possible compatible avec les antennes locale

Lien à poster

Sauf erreur les chaînes payantes sont diffusées en MPEG-4, mais je me trompe peut être...

Ah, sinon, les tuners USB que j'ai testé ont ce que j'appellerait un gros défaut: ça chauffe beaucoup, et après quelques heures (3 voire 4) d'utilisation, ça laggue !! Peut être une conséquence de la température d'ailleurs.

Je testerai cette semaine avec ma mienne (Pinnacle Hybrid Pro stick), ouverte et un radiateur de P200 de récup...

Edit: j'ai testé avec le radiateur et la bête ouverte, alors soit le refroidissement n'est pas suffisant, soit la température n'est pas l'unique facteur limitant !

Mais ya du mieux !!

Lien à poster

ben côté adaptateur USB, pour windowsn je ne sais pas mais pour linux, l'intuix S800 marche du tonnerre ...

bon, je n'ai pas essayé les chaines payantes vu l'absence de log pour ..

m'enfin bon, sous windows, ça marche facile mais les logiciels sont merdiques ..

sous linux, le logiciel est bien mais c'est la croix et la banniere pour les réglagles

simple il faut :

- http://www.tvnt.net/multiplex_frequences.htm

-

#!/usr/bin/python
# arguments : les différents canaux des multiplexes
import sys 
a=0
for nbr in sys.argv:
if a>0:
	freq=(306+8*int(nbr))*1000000
	print "T ",freq," 8MHz 2/3 NONE QAM64 8k 1/32 NONE"
else:
	a=1

afin de générer le fichier channels.conf nécessaire pour mplayer.

quand à VLC il faut lui donner directement le fréquence du multiplexe où se trouve la chaine.

d'où un petit script à la con

#!/bin/sh
kill àps ax |grep vlc |cut -d " " -f 2à 2>/dev/null
if (($#<1));
then
echo 1/ France Télévision : 530
echo 2/ Gulli Europe 2 : 658
echo 3/ Canal : 802
echo 4/ M6 : 506;
while [ -z $var ]
do
echo " Entrez votre choix : "
read var
case $var in
1|530 )
var=530
;;
2|658 )
var=658
;;
3|802 )
var=802
;;
4|506 )
var=506
;;
* )
var="" 
;;
esac
done
vlc --volume 51 --programs 1025  --color --ttl 12 dvb:// --dvb-frequency="$var"000000 --dvb-adapter=0 --dvb-bandwidth=8 ;
else
vlc --volume 51 --programs 1025  --color --ttl 12 dvb:// --dvb-frequency=$1000000 --dvb-adapter=0 --dvb-bandwidth=8 ;
fi;

par contre la qualité video est de loin supérieure à windows.

Lien à poster

ben côté adaptateur USB, pour windowsn je ne sais pas mais pour linux, l'intuix S800 marche du tonnerre ...

bon, je n'ai pas essayé les chaines payantes vu l'absence de log pour ..

m'enfin bon, sous windows, ça marche facile mais les logiciels sont merdiques ..

sous linux, le logiciel est bien mais c'est la croix et la banniere pour les réglagles

simple il faut :

- http://www.tvnt.net/multiplex_frequences.htm

-

#!/usr/bin/python
# arguments : les différents canaux des multiplexes
import sys 
a=0
for nbr in sys.argv:
if a>0:
	freq=(306+8*int(nbr))*1000000
	print "T ",freq," 8MHz 2/3 NONE QAM64 8k 1/32 NONE"
else:
	a=1

afin de générer le fichier channels.conf nécessaire pour mplayer.

quand à VLC il faut lui donner directement le fréquence du multiplexe où se trouve la chaine.

d'où un petit script à la con

#!/bin/sh

kill àps ax |grep vlc |cut -d " " -f 2à 2>/dev/null

if (($#/dev/null

Pourquoi pas un àkillall vlcà ?! :D

Lien à poster
×
×
  • Créer...