Aller au contenu

"Nvidia Control Panel" a disparu !!?


LapinGarou

Messages recommandés

J'ai toujours le fichier nvcplui.exe, mais quand je le lance, rien ne se passe... et ce depuis l'installation de nTunes de nvidia... J'ai la rage quoi ! (je n'avais que les options d'overclocking du nTunes, et rien de l'ancien affichage, donc je l'ai désinstallé, rien. Résintallé, au cas où, rien. Finalement je l'ai désinstallé et il n'est pas prêt de remettre les pieds sur mon pc.)

J'ai donc trouvé et téléchargé 2 fichiers reg sur Laptopvideo2go (mon site de référence pour les portables), un qui réactive l'ancien panneau dans les propriétés d'affichage, l'autre le nouveau (celui qui n'apparait plus). L'ancien se lance (sauf des crashes de temps en temps, mais bon) et le second qui ne fait toujours rien...

Une restauration du système n'y a rien changé, désintallation et installation du même voire de nouvelles versions de drivers : rien non plus. Pour l'instant j'en suis aux 165.01 les der des der quoi, et rien, que tchi, que dalle, niente.

Quelqu'un aurait une idée pour que j'ai de nouveau accès au nouveau panneau ?

Merci.

EDIT> Un aperçu de ce que j'ai à la place du panneau... Les catégories sont vides pour la personnalisation... Si c'est pas nTunes qui m'a mais le souc, c'est le Saint Esprit...

nvidiavidear4.th.jpg

Lien à poster

Et une bonne désinstallation

reboot

réinstallation des pilotes ?

Suivit s'il le faut d'une suppression de la carte dans le gestionnaires de périphérique (apres désinstallation des pilotes histoire de la faire redétecté correctement au prochain boot)

Voir installation des pilotes microsoft pour elle ?

Lien à poster

J'ai fait tout ça déjà, j'en ai tellement fait que j'ai pas tout écrit. Je suis revenu hier aux drivers 9792 qui sont les derniers stables sur mon portable et à prendre encore en compte des nouveautés pour ma 6200 TC. Au delà, il n'y a rien de nouveau pour elle. :p

Ca se passe sûrement dans le registre, parce que j'ai réinstallé ntune, désintallé, et après ça il n'y a même plus la fenêtre qui s'ouvre au clic droit->nvidia control panel. Je dois à chaque fois désintaller le driver en cours, reboot, réinstall, reboot pour obtenir la fenêtre vide.

Quand même, chez nVidia, d'habitude ils font les choses bien, mais leur nTunes, il fout le bordel bien puissament, je ne peux même plus désactiver l'antialiasing ni le FSAA, tout est configuré à fond pour jouer à HL1, et du coup je ne peux plus changer les paramètres pour les autres jeux (parce que FEAR ramait déjà tout au mini, alors là...)

Faut que j'arrive à booter mon second pc voire ce qu'il y a dans sa base de registre concernant nvidia, mais comme ça fait quelques temps qu'il refuse... :mouich

Lien à poster
×
×
  • Créer...