Aller au contenu

[Orange Spv m650] le PDA GPS acessible


UniKorn

Messages recommandés

Voilà, j'étrenne mon nouveau pda sur mon forum préféré. Orange et SFR se tire la bourre cet été sur les offres pda gps, jen profite pour passer à autre chose que ma mobicarte vieillisante qui me coute la peau des bonbons.

le modèle ici présent est un htc 3300, qui mintrresse pour son gps et son écran multimédia. Plus de détails quand jaurai testé le bousin.

Comptez de 149 à 209 euros avec une offre de forfait.

Et j'écris comme une quiche si je veux ...

Lien à poster

Après quelques jours, c'est que du bonheur. Mon premier voyage dans le train équipé avec mon lecteur vidéo à la main, bah ça en jette un max. malgré la nécessité de recompresser les vidéos, c'est de très bonne qualité, pas de "lag" vidéo.

On sent bien que les 200Mhz ne suffise pas sur certaines applis (Skype entre autre), mais reste correct pour le multimédia. Tomtom marche du tonerre et ça m'évite de trimbaler un GPS.

Manquerais plus que j'arrive à faire fonctionner ce satané émulateur SNES, et là, ça serait le bonheur.

Comme je le disais, SFR propose le même avec une proro à 400 Mhz environ pour 200€ pile poil. Les HTC sont vraiment de bonne qualité, donc si vous n'avez pas de lecteur mp3, gps portatif, lecteur multimédia, ce téléphone est fait pour vous.

Lien à poster

Reste plus qu'a installé un lecteur QR code sur ton SPV et il sera presque complet.

Sinon, whouep c'est une belle machine mais bon, celà reste un jouet pour une petite période au bout de laquelle, tu t'apperçois que c'est l'option tel qui te sera le plus utile.

Pour ce qui est de la puissance, il ne faut pas demander trop non plus. Mais il y a aussi la possiilité de le booster mais là, c'est la batterie qui tient pas le choc.

Lien à poster
  • 1 mois après...

Il regroupe des fonctions que j'utilise de temps en temps, donc c'est un bon compromis.

Le GPS m'aide dès qu'il faut que je me rende chez X, même si c'est facile d'accès, j'ai toujours un sens de l'orientation déplorable ^^. Je l'utilise comme lecteur mp3 constamment, et le lecteur multimédia me permet de passer le temp dans le train.

Vue la forme, je pensais qu'il faisait distributeur de sucrette, mais apparement non ... dommage pour mon régime.

Lien à poster
×
×
  • Créer...