Aller au contenu

Youpie, c'est les vacances !


tbr

Messages recommandés

Que se passe-t-il quand on peut faire ce que l'on veut ?... ou presque.

- Le forum est parti en couille (grâce à une manip) sur les news;

- Je reste en France tandis que mon épouse et mes deux enfants vont faire la teuf à Nouillorque (aux Zuessa);.

- Je dois garder le félin (noir... non, non, pas une panthère* )dont on a hérité. Une chat. Ou un chatte. Je ne sais pas trop.

Sur ce point, il (ou elle ?) est tout(e) petit(e) donc pas facile de voir si il (ou elle) est un mâle ou une femelle.

Je lui apprends la chasse grâce à Google images... des souris. :p

A votre avis, souris Microsoft ou souris logitech pour lui apprendre ?

J'envisage de nommer ce matou... ou cette "chose" à poil "macintosh" mais bon, ce serait abuser. Ma femme risque de me faire la tronche et ,de préférer XP comme nom.

Va falloir travailler ça pendant qu'elle est en vadrouille chez les Yankees. :-p

Les threads sont de moins en moins visités, faute d'être captivants; faute de participants. Parce que j'écris des conneries.

La faute surtout de cet e107. Cf bug des news subi aujourd'hui.

Bref. J'espère que le prochain thread "Chouette, la rentrée !" — si je le crée — marquera un tournant important :

- nouveau forum, nouveaux participants, regain d'intérêt, etc.

Amitiés

* un type est en plein désert et veut fumer une pipe. Il a malencontreusement oublié non seulement sa pipe mais en plus n'a même pas pris son tabac.

L'enflure. :/

Pire : il n'a même pas de feu pour l'allumer. La seule chose qu'il a est une carabine et deux cartouches.

Comment fait-il pour fumer sa pipe ?

:run

Lien à poster

Yep ! :devil

Réponse :

Donc le type veut fumer une pipe de (bon) tabac mais n'a qu'une carabine et deux cartouches...

Et c'est alors qu'il voit une panthère.

Dans le désert ?

... oui. :D

Il introduit la première cartouche dans le chargeur, vise et tire mais dans la précipitation, il loupe la panthère.

Il prend la loupe et la met dans sa poche.

Il attrape alors la panthère (par la queue) — on se demande comment — et lui fait décrire un cercle en la faisant tournoyer.

La circonférence du cercle se traduisant par 2xPixR, et R étant égal à Panthère, on a donc 2xPixR = 2xPixPanthère.

Il prend une des pipes en terre, qu'il brise pour en faire un tas haut... et un tas bas. L'autre pipe, il la met de côté.

Enfin, va pouvoir fumer. Il sort la loupe de sa poche et allume le tabac (le tas bas) avec, après avoir bourré la pipe en terre (PiPanthère) qu'il avait mise de côté.

/me sort. :(

Lien à poster

J'espere moi aussi que ces vacances seront salutaires pour tous et que comme le dis TBR on aura de nouveaux thread marants et innovants, de nouveaux membres intéressants (et des boulets aussi) et encore plus de chroniques Bd (dès que j'aurais trouvé ou acheter du temps).

Bonnes vacances à tous ceux qui partent et bon été quand même aux ceussent qui bossent!

Lien à poster
×
×
  • Créer...