Aller au contenu

Tous les cd sont vides (et les dvd) sauf Chaos Theory !! Et


Messages recommandés

Bonjour ou bonsoir, c'est selon.

Voilà, cet après midi je voulais me faire une partie de Soldier Of Fortune 2. Mais quand je mets le cd dans le lecteur, l'observateur d'évènements de déclare que le cd comporte des secteurs défectueux, et bien sur quand je vais dans l'explorateur de fichiers, le cd est vide.

Je décide donc de mettre un autre jeu pour voir, pareil... pour tous les jeux, sauf Chaos Theory (même Double Agent ne passe pas, pourtant c'est la même protection...)

J'ai donc désinstallé StarForce comme il est dit un peu partout, avec le soft officiel également, reboots, rien n'y fait.

Quelqu'un aurait il une idée autre que du bourrinage comme réinstaller Windows ?

Lien à poster

Je ne pense pas à une panne du lecteur, puisque Chaos Theory est le seul a tourner correctement. Je pense plutôt à une "astuce" de windows, Starforce ne s'étant pas totalement désinstallé (leur machin officiel est en fait un batch), il y a je pense un paramètre à trouver sous windows qu'il faut remettre à l'origine.

Si c'était un problème matériel, je ne pense pas que je pourrait lire le dvd de SCCT, et y jouer.

Je vais essayer demain en mode dos, et sans échec.

Lien à poster

oui, j'ai tout essayé sur cette page, ou même directement virer à la main sans le soft, bidouilles du registre etc. Il y a quelque chose qui n'est pas remis à "zéro" avec StarForce...

Le truc qui me conforte dans mon idée, c'est que sous un Windows VMWare, les cds ou dvds sont lus, mais pas sous le Windows hôte...

Va falloir que je me cogne le code source de la team Reloaded pour voir ce que ça touche exactement. :p

Lien à poster
×
×
  • Créer...