Aller au contenu

ValVe... Débat d'opinions


Messages recommandés

Sur le papier déja il avait l'air intéressant, mais alors finalement il est tel qu'annoncé : un ovni parmis les jeux vidéo, ca me refait l'effet de HL premier du nom ...

Je n'aurais jamais cru que Valve réussirait à nouveau à nous sortir un jeu de cette trempe, manquerait plus que TF2 soit jouissif pour que la balance repenche de nouveau en faveur de valve (qui avec HL², steam et sa politique de merde m'avait profondément dégouté) ...

...

Lien à poster
  • Réponses 122
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Loone> ecoutes donc les commentaires des devs : c'est fou le nombre de problèmes qu'ils on pû rencontrer pour ce jeu ...

entre le joueur qui ne sait pas lever la tête, un moteur pas assez rapide et les petits malins .. :p

Et bon, le jeu arrive même à savoir quand un niveau est devenu impossible à réaliser (genre après une destruction méthodique du seul outil permettant de s'en sortir.)

Lien à poster

A y'est, j'ai craqué pour la Orange Box. Ce orange est immonde au point que j'ai failli renoncer à l'achat.

Pas encore installé, mais ça ne devrait pas tarder. J'espère qu'on n'est pas obligé d'installer l'ensemble. Et ça me fera un compte supplémentaire pour jouer en LAN, tiens (un compte aurait-il suffi ? J'en doute).

Y'a des joueurs de TF2 parmi nous ?

Lien à poster

J'ai la box et touche pas trop mal sur TF2, si ça vous intéresse. :p

Sinon, j'ai fini Portal et bute sur 2 Advanced Chambers. Sinon, ce jeu est énorme, j'y ai pour l'instant passé 10 fois plus de temps qu'a HL²:EP2 ^^

Je prépare d'ailleurs un fan site pour accueillir les futurs puzzles =)

Lien à poster

J'ai la box et touche pas trop mal sur TF2, si ça vous intéresse. :p

Sinon, j'ai fini Portal et bute sur 2 Advanced Chambers. Sinon, ce jeu est énorme, j'y ai pour l'instant passé 10 fois plus de temps qu'a HL²:EP2 ^^

Je prépare d'ailleurs un fan site pour accueillir les futurs puzzles =)

ca sent le Hammer Editor, ça ^^

Lien à poster

Trop facile ... essaye le mode challenge, on verra si c'est si facile ^^

dans les challenge, on peut choisir de refaire certaines cartes avec de plus grosses contraintes ...

Par exemple, la carte 13, celle ou l'on arrive avec l'outil gérant les deux portails (le bleu et l'orange), il faut finir la carte en utilisant moins de 8 portails ...

Facile, il est vrai, puisqu'il n'y a que trois salles, mais ça c'est pour avoir la médaille de bronze ... pour avoir la médaille d'agent, il ne faut utiliser que 5 portails, et celle d'or nécessite de n'utiliser que ... 4 portails !!!

J'ai cogité un moment avant d'y arriver (et effectivement, 4 portails seulement c'est possible) ...

Il y a d'autres contraintes, comme moins de temps, moins de pas (?) etc mais je ne les ai pas encore essayées ...

Bref si le mode histoire est facile, le reste est une autre paire de manches ...

...

Lien à poster

http://www.nofrag.com/2007/nov/07/27234/

=> CoD4 vendu plus cher sur Steam qu'en version boîte. Je sais, cela ne concerne pas Valve, mais cela méritait d'être signalé.

Et pendant ce temps là, Gérard achète en tête de gondole un pack promo de

3 brosses à dents à 4.99€ alors qu'elles sont vendue 1.50€ l'unité en rayon ....

Encore un bon gros buzz pour rien, tiens.

Lien à poster

Loone> Oui, c'est justement le problème : la difficulté ne devient vraiment intéressante qu'une fois qu'on a terminé le jeu, et que l'on refait les challenges (que j'ai presque tous terminés si je me souviens bien :p - remarque, mon intérêt a peut-être faibli sur la fin...)

UniKorn> Tu veux dire... euh... qu'il n'y a pas là matière à polémiquer ? Le prix de certains jeux (vieux comme récents) sur Steam ne te gêne pas ?

Marmotte> Je n'ai pas aimé les épisodes, vraiment fades à mon goût, mais je rédigerai un test complet de la Orange Box dans quelques temps (ouais, enfin avec Mario Galaxy qui sort dans 7 jours et la commande de ma config Crysis prête à partir :sorry...). Vous pourrez alors me laminer à coup de bidet si vous n'êtes pas d'accord.

Quant à TF2, pas encore eu le temps de m'y mettre.

Lien à poster

Pour TF2, je peux dire qu'il y a du monde sur ce forum qui y joue, se retrouver tous sur un serveur pourrait être tres intéressant ...

Carambar, tu as fini tous les challenges ? (aussi bien en terme de nombre de portail que de pas ou de temps, en réussissant le minimum possible)

...

Lien à poster

Après le Wonderbra, le Carambra. Ca me va ! :D

Aaah, si c'est juste pour ne pas avoir à affronter la météo... :p

/me se souvient d'une expédition à Lille dans le gel de l'hiver 2005 pour essayer de trouver si UT2004 était encore disponible en budget quelque part. L'opération CTB (Capture The Box) que j'avais appelé ça.

Lien à poster

×
×
  • Créer...