Aller au contenu

[sondage] Impossible d'acceder ou de modifier


colt

Messages recommandés

salut les djeunz,

j'ai un petit soucis avec une de mes "user" et la classique recherche google ne donne rien alors je vous soumet le problème.

nous sommes en présence d'une machine winXP avec ie6. Lorsque cette chere dame va dans le menu favoris, ceux-ci ont disparus. De plus, quand elle veut en créer un, elle a le message "impossible de creer ou de modifier blablabla, vérifier les droits etc..." (chose faite, soit dit en passant, les accés sont ok)

le plus surprenant est que dans c:docs and settingsuserfavoris : tout y est nikel.

j'ai retourné le bordel dans tous les sens et je n'arrive pas à m'en sortir. J'ai "cassé" son profil et ca règle le problème... temporairement. Vive les serveurs Kro$oft.

help me!!!

I need a hero!!!

P.S: pas la peine de me dire "t'as qu'a la passer a firefox", ce n'est opas envisageable.

merci d'avance

edit: grmf impossible de modifier le sondage?

Lien à poster

Et pourquoi n'est-ce "pas envisageable", d'ailleurs ? :D

dans une société de 5000 personnes, installer un soft, fusse-il reconnu universelement comme plus fiable, plus facile a prendre en main, plus mieux quoi..., est une aventure epique.

On n'a pas non plus ie7, et je me desespere de la navigation par onglet. C'est le genre de société ou quand tu demandes de débloquer un email, tu dois en envoyer copie a 18 personnes... ;)

edit: bon personne sait alors :)... je vais recasser son pofil :p

Lien à poster
×
×
  • Créer...