Aller au contenu

Le dessin du mois (sur Post-Posse)


tbr

Messages recommandés

Ah fichtre ! J'ai une idée.

Oh noooon !

Si une personne dévouée, chaque mois différente -... au hasard.. EvilPNMI, Carambar, PPN, octo, etc. (qui c'est ce "etc. ?" -, nous proposait la "Post-Poss'in up" (Pin-up du mois) ? On pourrait la voir et l'avoir (en fond d'écran ou que sais-je) en page d'accueil du site, en thumbnail pour ne pas gaver les petits modems.

Comment ça, c'est trivial, déjà-vu et on ne voit pas assez de statues ?

L'idée d'un dessin original et sympa (comme avec les mag. Bedeka, d'ailleurs, quand j'y pense) me paraît intéressant. Qu'en dites-vous ?

Ah oui, mais qui va décider de ce qui est publiable ou non ?

C'est vrai que la question est bonne.

Zut ! Pourquoi je me la suis posée ? :)

Disons qu'on peut former une sorte de mini contest, soumis aux votes (à déterminer) et la publication libre de droit sur site se ferait pour le mois suivant. Je dis ça mais bon, à voir si ce serait adéquat (Sheila, tais-toi !)

Nota : Le dessin serait entièrement libre de droit, respectueux de la charte et open question du thème. Une forme d'édito ou de billet d'humeur illustré peut-être ? Je ne sais pas.

Lien à poster

Bien sûr ! C'est l'intérêt de cette idée : que tout le monde participe, sur la création de quelqu'un (à chaque fois différent si possible), en votant ou non pour que ce qu'il a fait soit publié en ligne (en page d'accueil, par exemple. Ou en lien) de manière libre de droits.

Et cette idée peut aussi être alliée à C.A.R.T.E. (si EvilPNMI est d'accord)

Histoire en fait de mettre un peu de couleur, de bonne humeur et de rire (ou autre ?) dans ce forum.

Une sorte de Portfolio, en somme

Lien à poster
×
×
  • Créer...