Aller au contenu

Starcraft2


Messages recommandés

  • Réponses 239
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

  • 2 semaines après...
  • 3 semaines après...

Oui et puis surtout quand tu te rends compte comment ils utilisent des unités qu'on ne produit jamais.

Il y a moyen de faire des choses très efficaces sans passer par des gros paquet de battlecruisers ou carriers.

Impressionnant aussi comment ils vident la carte de ses ressources en très peu de temps.

Je me sens vraiment très mauvais :D

Lien à poster
  • 2 semaines après...

J'ai vu ça aussi. Si je m'ennuie pendant mes congés et que les promos Steam ne me conviennent pas, je pense que je jetterai un œil. Et que je me ferai lamentablement massacrer vu mes compétences en RTS. :p

Lien à poster
  • 1 mois après...
  • 4 semaines après...

Heu si, c'est un bug. Ça serait absolument dégueulasse que la capacité de réparation puisse être passive. A ce que je sache, aucune unité n'est sensée pouvoir utiliser une abilitée quand elle est transportée.

Du coup, faudrait peut-être vérifier si ce bug peut se généraliser (genre auto-construction des petits vaisseaux de Carrier à l'intérieur d'un vortex).

Lien à poster

En même temps, c'est limité dans l'utilisation, je pense.

Un tank ou 2 ou 3 hélion par médivac.

Et puis, question habilitée passive, dans ce cas, je vote pour la suppression de la régénération Zerg ou du bouclier protoss :p.

Lien à poster

stranger> Non. Tu ne peux pas activer Cloak dans le Medivac, il faut l'activer avant de monter. De plus dans le cas du Ghost, on parle d'une capacité qui n'affecte que l'unité elle-même. Ici la réparation s'active DANS le Medivac à cause du cast automatique, et elle affecte des unités qui sont elles-mêmes dans le Medivac. Je ne sais pas à quel point ça va changer la face du monde (ça va rendre probablement les harass d'Hellion un peu plus embêtant à défendre), mais c'est doublement ridicule.

Dans le principe, ça ne serait pas différent d'une Transfusion de Queen à l'intérieur d'un Overlord. Donc oui, c'est un bug dans le sens où ce n'est sûrement pas intentionnel.

DEF> De une, régénération Zerg et bouclier Protoss sont des capacités inhérentes à ces races, toutes les unités et les bâtiments en profitent, à ce que je sache tout le monde n'est pas capable de réparer/soigner chez les Terrans. De deux, comme tu le dis toi-même, ce sont des capacités passives. La réparation est active et c'est justement là le point litigieux. Une capacité active ne devrait pas pouvoir s'activer pendant un transport. Sinon, moi je demande la fête du slip avec Nuke/SniperShot/EMP/PsiStorm/Feedback/Transfusion et tutti quanti activables à n'importe quel moment.

Bref, ce n'est pas une question de déséquilibre "oh mon Dieu, les Terrans sont pétés", c'est une question de logique.

Lien à poster

×
×
  • Créer...