Aller au contenu

Speedball3D !


Messages recommandés

Le mot SpeedBall3D dans le premier message de fofo-rider est un lien vers le site officiel du jeu.

Avec ce nouveau forum les liens apparaissent avec une autre couleur si je ne me trompe pas. :mouich:

Je suis peut-être mal luné aujourd'hui mais je trouve que les commentaires au dessus, bin ça craint peu, parce qu'ils prouvent qu'on ne s'est même pas donné la peine de cliquer sur un lien ! ;)

Alors pour résumer (à la louche), c'est un projet open source d'un ex-amigaïste qui désire faire une version 3D de SpeedBall en utilisant le moteur d'un jeu de Hockey en GPL.

D'ailleurs soit-dit en passant, les Bitmap Brothers sont-ils encore vivants ou pas ? :?

Et ... fofo, on sait maintenant que tu vas proposer SpeedBall 2 pour le Quizz. ;)

Lien à poster

Alors pour résumer (à la louche), c'est un projet open source d'un ex-amigaïste qui désire faire une version 3D de SpeedBall en utilisant le moteur d'un jeu de Hockey en GPL.

Merci..

D'ailleurs soit-dit en passant, les Bitmap Brothers sont-ils encore vivants ou pas ? :?

ça n'en a pas l'air.. j'avais posé la même question plusieurs fois sur le Forum de PCTeam il y quelques années.. mais je n'ai eu aucune réponse. Je crois bien qu'il va falloir définitivment tiré un trait sur Speedball Arena :colere:

Lien à poster
×
×
  • Créer...