Aller au contenu

Vous & moi, au passé et au présent [Flashback photographique


tbr

Messages recommandés

Salut la foule surgissante de notre glorieux forum !

Hop, un nouveau thread qui, je le crois, devrais faire fureur d'ici peu...

Non, ce n'est pas un énième fil sur le "comme t'y es beau sur la photo, je ne t'imaginais pas comme cela" — ne nous leurrons pas, on n'évitera pas cela :/ — mais plutôt un sorte de méga flash-back sur nos années passées, entre ce que nous étions, petit(e)s et ce que nous sommes devenus à présent, photos à l'appui.

Passons donc aux choses sérieuses, vous allez voir tbr himself...

- "Oh noooon, pas çaaaa ! Pleaaaase, Noooon !

- Si" :devil

J'avoue que j'ai longuement réfléchi mais comme personne (de mon entourage) ne veut se sacrifier, je suis obligé de m'y plier, pour l'exemple. :p

Je commence.

Moi-même, (au Tchad), entre 1967 et 1971 (je n'ai plus la date exacte, désolé) :

numriser0111yn3.png

Et le même zygoto, bien des années plus tard (septembre 2006).

Vraiment plus tard donc... des cheveux en moins, du gras en plus :

dscn2370jl2.jpg

Waouh, ça ouache !...

A vous d'oser vous regarder dans un flashback photographique.

:)

Et moi, je viens de perdre mon anonymat si précieusement conservé. :-p

Lien à poster
  • Réponses 52
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ca vient... je cherche des photos de moi plus jeunes...

Pourquoi, vous êtiez plusieurs dans ton corps ? Les midichloriens peut-être ?

Je l'ai toujours su : quand on s'appelle Ben Kenobi et/ou Obiwan Kenobi, c'est qu'on est plusieurs. ;)

PoP > Dis-moi, sur ta première photo...

ovum-lg.jpg

Est-ce une partie de ta collection de portrait (vu sur le fil "mes plus belles photos") où tu montres les attitudes/visages les plus saugrenus ?

/me in Uranus. :devil

Lien à poster

Bah, il y a toujours la solution pour toi de te faire flasher par un radar. Une p'tite grimace et hop, c'est dans la boîte. ;)

inconvénients : tu peux difficilement répéter l'opération. Et revenir pour la photo "après", ça risque d'être très long.

:)

Lien à poster

Bon, en fait, on a déjà son avatar. Faisons abstraction de son aire revêche et en quète perpétuelle de parcmètres non alimentés... et on aura not' cruchot.

Maaaais une p'tite plongée photographique du cruchot "avant" et "maintenant" serait pas de refus. ;)

Pour cruchot, tous ensemble :

Un scanner ! Un scanner !...

- "qui a dit Un cancer ? Ne chahutez pas. cruchot n'a pas de scanner.-

- Bah, un GPS alors... ou un détecteur.

- Pourquoi ça ?

- Ben, tiens donc ! Pour trouver le radar qui pourrra servir à le photographier s'il ne trouve pas de scanner. L'ôt" hééé. Pfrrh ! :D"

Bande de planqués, va. :p

Je parle de ceux et celles qui se marrent, là, mais qui n'osent pas.

Pssst ! cruchot, je peux scanner une de tes tronches, si tu veux. :) Glisse simplement une enveloppe avec deux photos ici :

boite.jpg

Lien à poster

J'ai bien des photos de moi maintenant (jai un numérique quand même, ho, faut pas déconner non plus) mais j'ai pas de scanner pour mettre une vieille photo :devil

Sinon, des photos de cruchot en bôgosse, y'en a déjà sur le site. Si si ;)

Lien à poster

cruchot, en Hubo Goss... j'veux voir ça. :p

Ca fera l'affaire : tu peux mettre une vieille photo de toi bien à plat et la prendre en photo avec ton numérique. Mieux que rien, hein ? Qu'en dis-tu ? Tu vois, j'ai trouvé une soluce, tu ne peux donc plus échapper à ton destin : nous montrer ta tronche de bôgosse. :)

Le but de ce thread est tout de même de pouvoir comparer les deux photos (séparées par un temps... certain). Jongler de post en post pour voir ta tronche de bôgosse, s'en rappeler pour voir comme t'as évolué, et... Mpffh (effort) ! Trop compliqué pour moi.

Colle maintenant les deux photos (ou reprend les lien des images en place) et mets-les ici, qu'on voit.

Si tu veux, bien sûr.;)

Lien à poster
  • 1 mois après...

Moi, vu par carambar :

tbrdessinyu4.jpg

J'avoue ne pas me reconnaître mais bon, d'autres penseront le contraire.

Toujours est-il que ce dessin me plaît, donc je le poste ici.

Merci, carambar, pour ce que tu as fait. ;)

Lien à poster

J'étais moyennement satisfait de ce dessin, mais je pensais ne pas pouvoir faire mieux... Finalement on devrait toujours regarder un dessin longtemps après l'avoir fait : je ne te trouve plus ressemblant non plus, tout d'un coup. Une fois dans le dessin, il faut parfois savoir prendre un peu de recul...

Je retenterai le coup.

Lien à poster

×
×
  • Créer...