Aller au contenu

J'ai enfin une NeoGeo


Messages recommandés

Le prix ! Le prix !

1 Console (sans câble) + 1 Stick + Fatal Fury, Robo Army, Eightman, Baseball Stars 2, Nam 1975, Riding Hero pour moins de 50€ :devil :devil :devil :devil

oui mais est-ce qu'elle marche ? :p

Pour les câbles.. pas d'inquiétude il semblerait que ce soit un modèle compatible avec les alims de Megadrive I :)

HS : ah fofo je vois que tu t'es fait une raison sur DNF :p

Non.. non.. je conserve mon Come get some en signature :/

Lien à poster
  • 2 semaines après...
  • 3 semaines après...
  • 1 mois après...

Je suis rentré dans une boutique de JV aujourd'hui. Vite fait, vite ressorti, dégoûté...

Les jeux NeoGeo CD à plus de 70€. Les cartouches ? Ils n'en avaient pas, mais à mon avis ils les auraient vendus au poids, donc 10x plus cher au bas mot.

Il y avait aussi des jeux Saturn et Megadrive, certains culminant aussi à plus 70-80€.

Sans parler des CDA de musiques de JV importées du Japon : à partir de 40€ le CD (160€ le "Sound Pack" Metal Slug).

Quand je pense que j'étais prêt à mettre quelques dizaines d'euros dans une SNES ou une NeoGeo, grand naïf que je suis...

Je ne sais pas s'il en vendent beaucoup, mais ce n'est pas pour moi : déjà que je trouve que ces prix pour du soit-disant "next-gen", c'est du foutage de gueule, alors des jeux de 10 ou 20 ans, parfois en version japonaise, et qui ont été rentabilisés je ne sais pas combien de fois...

Lien à poster
  • 1 an après...

Je viens de m'inscrire sur ebay (ben ouais, seulement...). Et je suis un peu dépité des prix pratiqués. La Neogeo peut voir ses prix monter à plusieurs centaines d'euros...

Bon, la NG n'est pas ma priorité. Je recherche plutôt :

- Une SNES

- Un Amiga 500

- Un Amstrad CPC6128

- Une N64

Le tout, si possible en très bon état extérieur (pas d'éraflures, pas jauni), avec emballages, et qui fonctionne, évidemment.

Eh ben ce n'est pas évident. J'ai laissé partir un Amiga apparemment en bon état hier... à presque 70 euros. Marrant, la mise en vente d'un Amiga 500 à 1 € : j'ai vite déchanté.

Je constate aussi que dès qu'il y a le moindre emballage de jeux ou consoles, que les plastiques ne sont pas trop jaunis, les prix explosent. Aussi j'étudie de près la solution de fabriquer moi-même mes boîtes pour les jeux sans boîtes que j'aurais trouvé...

http://npes.free.fr/

http://oldiescovers.free.fr/

Ah, si pouvais remonter le temps, et filer un peu de thune à Carambar plus jeune, qu'il conserve ses consoles et ordis... (d'ailleurs je tiens la preuve que le voyage dans le temps n'existera pas de mon temps, sinon Carambar vieux serait déjà venu me filer de l'argent pour que j'achète ce qu'il y a de mieux sur ebay... parce que ce vieux con n'aura évidement pas eu l'idée d'aller voir directement Carambar jeune, ce qui aurait été la meilleure solution. Bon, j'arrête mon trip :)).

Je vois parfois des prix plus abordables sur Priceminister. Mais j'hésite largement plus : les annonces sont moins détaillées, et pas de photo du matériel (ou une seule photo pour toutes les annonces du même type). L'ensemble me paraît plus flou et moins rodé qu'ebay pour ce genre d'achats.

Lien à poster

Pour la gamme Amiga, fais des vide-greniers ! Tu trouvera des Amiga 500, 500+, 600 et 1200 à la pelle et pour pas cher. Sinon, surveille les alentours de poubelles ou les lieux où sont placés les encombrants lorsqu'ils sont enlevés : on y trouve pas mal d'Amiga 500. Par contre, les séries 1000, 2000, 2500 3000 et 4000, impossible de les trouver à moindre coût.

Lien à poster

Petite anecdote perso : c'était la journée des " encombrants " dans mon village ce matin... Hier soir au retour du boulot, que vois-je ? Un Amstrad 464 et son moniteur perdu sur un trottoir... J'ai bondi sur le moniteur et laissé le truc à cassette sur place... (Quand même !) (Cela devait faire 3 semaines que je devais acheter les pièces nécessaires à réaliser un cable péritel pour relier mon 6128 à ma télé, ça tombait bien non ?)

Et il marche parfaitement (sous peu il servira de moniteur à ma NGC d'ailleurs)

Reste à trouver une courroie pour le lecteur de disquette et de quoi faire un transfert PC<->CPC (câble, lecteur 3,5 ou 3 pouces dans le PC, j'hésite mais j'ai des disquettes à récupérer)

Si la même chose pouvait m'arriver avec un A1200 (on peut rêver !)

Lien à poster
  • 3 semaines après...
×
×
  • Créer...