Aller au contenu

Devinez d'où j'vous appelle


tbr

Messages recommandés

à vrai dire même à c, en comptant les limites du corps humain, on mettrai plus de 20 ans au vu des phases d'accélération et de décélération

cf la planete des singes, quoi ...

et bon, si elle est habitable, alors elle l'est surement déjà ... ( vu l'omniprésence de la vie sur terre même dans des conditions extrêmes )

Lien à poster

[HS]

J'avais pas posté un message dans ce thread pour prévenir tbr d'une erreur de lien ?

Je veux pas dire, mais ça fait le deuxième qu'on me supprime cette semaine, alors le fautif, vas falloir se calmer, merci ...

[/HS]

Ton signalement d'erreur de lien était dans le thread du "slip de superman" parlant de la nouvelle pierre découverte ressemblant à la kryptonite...

Lien à poster

Intéressant !

Mais bon, avec une gravité de 2,2 fois celle de la Terre...

Cela signifie que Clint ne fait plus que 98 cm et qu'il n'a plus un flingue aussi menaçant (trop lourd à porter).

les habitants sont bas et larges comme des nains de jardin, avec des jambes aussi épaisses que des troncs d'arbre... ou presque.

momo > compte tenu des accélérations et décélération, donc du temps à rajouter aux 20 ans de transit, un p'tit caouah ne sera pas de trop. et gare (aussi) aux tournants...

Beuuuuh, j'ai envie de voooomir. Laissez-moi descendre. Burp !...

Lien à poster
×
×
  • Créer...