Aller au contenu

Les FPS du moment...


Messages recommandés

Je n'ai pas la config pour faire tourner Stalker... :/

Et puis à part ça, il n'y a pas grand chose à se mettre sous la dent, il est vrai. J'attends Crysis pour mettre à jour mon PC (Stalker sera peut-être en budget d'ici là :p )

EDIT : UniKorn> Faudra remettre ça. Et prévoir une vengeance à Fear Combat derrière ça :)

Lien à poster
  • 3 semaines après...

Je viens de lancer la démo de Lost Planet sous Steam.

Les contrôles Xbox qui me lancent "Press B to Equip" avec un gros bouton B rouge m'a définitivement calmer, et ceux après avoir découvert une résolution max de 1280x960.

Encore un portage à l'arrache quoi ...

Lien à poster
  • 2 semaines après...

Le problème c'est que la plupart des jeux en boîte n'ont même plus de manuel dedans.

Si c'est juste pour avoir un boîtier en plastique et un DVD dont on ne se sert qu'à l'installation pour ensuite utiliser un no-dvd, et bien steam n'est finalement pas si mal comme alternative.

A condition d'avoir une connexion adsl permanente, c'est vrai.

Et de la place sur la partition où est installé steam puisqu'il ne propose pas de choisir où mettre les jeux qu'il télécharge.

Ha oui aussi, j'ai essayé de jouer avec mon père en réseau et ça n'a pas marché alors que l'an dernier je crois que si. Ils ont trouvé un moyen de savoir si deux steam fonctionnent en même temps derrière une seul adresse ip (puisqu'on est tous les deux dans la même maison).

Donc je suis bien d'accord que steam a de gros défauts, mais le fait de ne pas proposer de DVD n'en est pas vraiment un.

Lien à poster

+1 pour Wault. Maintenant, je me sers de mes boites de jeu pour allumer le barbecue (sauf celles auxquelles je tiens, comme le très bon TFX). Finalement, steam n'est pas si mal, dans certains magasins, ils ne proposent pas tous et ne le peuvent pas. Grâce à steam, on peut trouver des jeux qu'on n'aurait vu ailleurs, ou difficilement. (Manque quand même des simulateurs de vol sur steam, je galère beaucoup pour en trouver de bons)

Lien à poster

Certes, Steam a d'excellents atouts. Et je le défends entièrement de ce point de vue. Cependant, beaucoup n'osent pas sortir la carte bleue, malgré la récente compatibilité avec PayPal... :/

Et puis les boites, c'est une sorte de fierté personnelle ! :)

Lien à poster
×
×
  • Créer...