Aller au contenu

[Résolu][PHP]fonction print_r ne renvoie pas le même résulta


Technogreg

Messages recommandés

Le titre dis tout, j'ai mis mon site en ligne sur les serveurs de 1&1 et j'ai un souci avec des tableaux. J'ai un tableau doit se remplir suivant les résultats d'une base de donnée.

Mais quand je suis en ligne, la première case de mon tableau ne correspond pas à ce que j'ai hors ligne.

Hors ligne je peut afficher une image, en ligne j'ai un truc du genre "Array" dans la première case de mon tableau.

Je sais pas si je suis clair

Si quelqu'un se sent de m'aider, voici un bout du code, qui je pense pose pb :

$reponse = mysql_query('SELECT * FROM img');
while($donnees = mysql_fetch_array($reponse)){
 if ($tableau_url_big==""){
			$tableau_url_big = $donnees['url_img'];
			$description=$donnees['description'];
		}
		else{
			$tableau_url_big .= ','.$donnees['url_img'].'';
			$description.=','.$donnees['description'];
		}
}
$tableau_url_big=explode(',',$tableau_url_big);
$_SESSION['tableau_url_big']=array($tableau_url_big);
$description=explode(',',$description);
$_SESSION['description']=array($description);
?>

PS : je précise que ce problème ne se produit que sur 1&1 et pas sur un autre hébergeur gratuit sur lequel j'ai testé.

Lien à poster

Est-ce que tu as bien le même contenu en DB pour les versions en ligne/hors ligne ?

Sinon ton code est bizarre, tu récupères un tableau depuis la DB, tu concatènes les résultats dans une String, puis tu explodes cette String pour refaire un tableau. J'ai pas bien saisi l'intérêt.

A voir après les versions de PHP local/en ligne, si jamais une fonction ne se comporte pas pareil d'une version à l'autre (me paraîtrait bizarre), sinon creuser du côté de la fonction array...

Et à quel moment tu fais l'affichage du tableau ? Montre le code.

@+

Lien à poster

Merci de ta réponse thev, mais j'ai résolu mon pb entre temps.

Effectivement c'est ma manip qui était étrange, faire un tableau pour l'explode et le refaire c'était un peu zarb.

Maintenant je ne fais qu'un tableau et tout va bien.

Merci en tout cas

Lien à poster
×
×
  • Créer...