Aller au contenu

[MMORPG] World Of Warcraft


Invité

Messages recommandés

  • Réponses 172
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages populaires

Ahahah ils n'ont donc toujours pas fini de détruire cet univers.

Images postées

Déconnes pas teka, si ils recrutaient chez MS, on aurait un truc plus esthétique et un chouilla plus fonctionnel! Mais bon toute ressemblance avec un personnage d'une suite de bureautique déjà pré-existante et datée est fortuite! Comment ça je troll? Bon après la date et l'humour parfois douteux de Blizzard me font penser qu'il s'agit d'un tacle dirigé contre MS.

Lien à poster
  • 6 mois après...
  • 9 mois après...
  • 1 an après...

Bah, à force c'est un peu normal, vu le nombre de personnes qui y ont joué, et qui en sont revenus ... je ne pense même pas que ce soit dû à la concurrence, même si il ya surement d'autres MMORPG tres bons, peut être à cause du format même du jeu ...

 

Le problème, c'est l'XP, et la surenchère permanente ... je pense qu'on pourrait tres bien faire un jeu sans xp, juste une réputation et des items, et après le skill du joueur fait le reste ...

 

 

...

Lien à poster

Tu résumes très bien Guild Wars 1, ou les 20 niveaux n'étaient la que pour permettre d'apprendre à jouer son personnage, arrivé niveau 20, tu avait accès aux meilleures items du jeu comme tout le monde pour une somme modique, le reste c'était le skill. Les skin d'armures et d'armes de haut niveau n'étaient que esthétique.

 

Dommage que Guild Wars 2 se soit perdu.

Lien à poster
  • 11 mois après...

En tout cas, le jeu a rassemblé du monde pour cette extension : http://www.nextinpact.com/news/91006-world-of-warcraft-repasse-cap-10-millions-dabonnes.htm

 

Je me demande si il n'y a pas un effet "Titan". Des personnes avaient peut-être mis le jeu en pause en attendant de voir ce que donnerait ce projet, puis y sont retournés dessus suite à son abandon.

Lien à poster

J’y ai joué, et le moins qu'on puisse dire c'est que blizzard a tout fait pour faciliter la vie de ceux qui ont arrêté le jeu il y a longtemps et qui reprennent maintenant.

Il y a non seulement le sésame qui permet d'avoir directement un perso au niveau 90, mais en plus de ça c'est la première fois que ce perso ne sera pas handicappé par le fait de ne pas avoir fait la ou les extensions précédentes: sur un perso de niveau >= 60, les métiers (sur lesquels il a déjà au moins quelques points) passent direct à 600 points (le max avant extension).

Même sur un perso n'en bénéficiant pas, les premières recettes sont faisable en ayant bien moins de 600, et font des +5 / +10 à foison, donc au bout de quelques heures de jeu on a forcément passé les 600.

 

Pour les persos bénéficiant du sésame, la quête qui sert d'intro a l'extension réintroduit les capacités au fur et à mesure, du coup on reprend en main la classe progressivement, ce qui facilite un peu la reprise.

Lien à poster

Je me rappellerais toujours mon premier combat contre un autre joueur, un orc dont j'ai oublié le nom : je sortais d'un long tunnel permettant de passer d'une foret a une zone occupée et déboisée par des gobelins, et il m'a sauté dessus (par derrière) et ne m'a laissé aucune chance ...

 

Pour autant, malgré le temps passé dessus et les super moments, je ne pense pas que j'y rejouerais un jour ...

 

 

...

Lien à poster
  • 4 semaines après...

×
×
  • Créer...