Aller au contenu

[Donne]CPC 6128.


Messages recommandés

Tout est dans le titre : Je donne un CPC 6128 qui fonctionne parfaitement. Je n'ai pas de place pour le garder. Vu la taille de l'engin, je ne l'envoie pas par la poste. L'acquéreur se déplacera ou alors on pourra se donner RDV dans les environs de Paris et proches banlieues. Voila tout est dit...

Lien à poster

J'en profite pour signaler à tous ceux qui ont un CPC 6128 avec lecteur de disquette HS de ne pas le jeter : dans 90% des cas il suffit de changer la courroie du lecteur (qui s'est détendue avec le temps) par un élastique, et c'est reparti ! (jusqu'au prochain changement d'élastique ;))

On en avait déjà parlé il y a longtemps avec momo sur le forum posse-press (le vieux couleur moutarde je crois).

@+

Lien à poster

En fait voilà l'histoire :

[my Life]

Ce CPC6128 en 1989 et j'en ai passé des nuits blanches dessus. Mais en 1993, la scène cpc s'essouflait (je faisais parti du Fanz DiscFull), je suis donc passé sur Amiga (le 1200). Et depuis ce temps, il était chez ma grand-mère. Mais vu qu'elle vient de déménager je devais le récupérer avec ma 100taine de disquettes... AAAArrrrrrggghhhh mais celles-ci furent jetées !!!!!! ;) Donc comme je n'ai plus de disquettes et que je possède une tonne de fichiers .dsk et que chez moi je ne pouvais plus l'accueuillir, je me suis décidé de m'en séparer.

[/my Life]

Lien à poster
  • 4 semaines après...
×
×
  • Créer...