Aller au contenu

[résolu?]Plus de son dans Windows Media Player.


Don_Angelo

Messages recommandés

Bonjour à tous,

J'ai un problème curieux sur les vidéos en streaming. Sous Windows Media player 10 je n'ai pas de son dès que j'essaiede lire une vidéo en streaming, que ce soit avec le protocole mms ou http. Je ne pense pas que ce soit un problème de codec car il semblerait que le codec utilisé sois windows media audio 9.1, et sur mon dur les vidéos encodés avec ce codec n'ont pas de problème de son.

Avec VLC, ou Media Player Classic aucun problème bien sûr. J'ai vérifié les paramètres dans WMP, dans mon firewall, etc. tout semble normal.

Apparement la bécane n'est pas vérolé, pas de spyware rien. J'ai évidement essayé de passer à WMP 11 mais rien du tout. Du coup j'en suis revenu à la version 10.

Les solutions trouvées sur le net n'ont jusqu'à présent rien donné. Quelqu'un a t'il une idée?

D'avance Merci.

Lien à poster

après mise à jour des filtres ffdshow aucun résultat. Le plus étrange c'est qu'à un moment ça a marché.

Quoi qu'il en soit j'ai pu un peu mieux cerner le problème, le problème ne survient que si le flux audio est en mono. J'ai eu dans l'idée que le codec en question pouvait être corrompu mais je n'arrive même pas à identifier le fichier en question avec certitude, serait-ce msaud32.acm?

Lien à poster
  • 2 mois après...

Salut don_angelo ! j'ai exactement le même probléme que toi, je n'arrive pas à entendre le son des videos steaming qui sont diffusées avec le codec Windows media audio 9.1 ou 9.2 en mono dans le lecteur windows media 11 . ça m'aiderait de savoir si tu as reussi à régler ce probléme ! merci !

Lien à poster

Et bien j'ai toujours pensé que Windows c'était mystique, mais là j'ai cette semaine nagé dans le surnaturel. J'ai tout d'abord désinstallé windows media player. Le fichier wmplayer.exe n'était plus sur mon disque dur et pourtant le player fonctionnait toujours. Allez comprendre. Finalement après réinstallation le bug était toujours là. Hier j'installe par hasard un logiciel "dbpoweramp" pour convertir mes .wma correctement. (media coder me tronquait toujours les 1 ou 2 premières secondes). Ensuite j'installe le pack de codec WM10 pour dbpoweramp et après redémarrage le problème de son avait disparu. le plus étrange c'est que j'avais déjà installé les pacs de codecs Microsoft mais rien n'y a fait. J'ignore pourquoi ce logiciel a changé quelques choses mais maintenant que ça marche je ne vais plus fourrer mon nez la dedans^^. :oups

Lien à poster
  • 4 semaines après...

Bonjour,

J'aurais aimé savoir si quelqu'un avait une autre idée pour ce même problème parce que j'ai exactement ce même problème mais que la solution que tu as donné n'a pas marché chez moi ... :cry

Visiblement c'est pas courant comme problème donc j'ai été bien content de trouver quelqu'un qui ait eu le même ... :biz

Merci d'avance !

Underground78

Lien à poster
×
×
  • Créer...