Aller au contenu

Guild Wars


Invité

Messages recommandés

gw0280vd.jpg

Tadaaa! Voici le retour du thread Guild Wars, sauf que cette fois on ne va pas se contenter de montrer de zoulies zimages mais bel et bien (si vous vous sentez d'attaque) organiser nos scéances de PvE ou PvP. Allez si, quand même, deux ptits screens :D

gw0062ff.jpg

En ce qui concerne le WEPA, il est en effectif restreint, puisque que sur les six membres d'origine il n'y en a plus que trois qui jouent (et votre serviteur un peu moins que les deux autres, puisqu'il a découvert les joies du mitraillage d'allemands dans DoD-S), mais bon comme certains ne sont pas en vacances, j'en profite pour rattraper mon retard :p

Donc les joueurs de GW du forum sont priés de gentiment laisser leur pseudos ingame ici, avec pourquoi pas leurs disponiblités pour se retrouver. Notez bien qu'on ne force personne à nous rejoindre dans la guilde...

Après ce post, qui ne va pas manquer de faire réagir nos chers stranger et Fen-X (mais si vous savez bien GW n'est pas un jeu blabla blabla) je vous invite à réagir après leurs constructifs posts. :)

Erf, Edit :

  • Selena Felindra : Rodeuse / élémentaliste
  • Tessa Allbreak : Elémentaliste / Rodeuse
  • Shaleena Mendreva : Guerrière / Nécromante
  • Tara Pafpastayque : Guerrière PvP :D

Lien à poster

Pour info, je suis (temporairement je pense) maitre de guilde des WEPA.

Mes pseudos ingame sont :

  • Elana Akalou : Elementaliste/Rodeuse
  • Teyla Debridan : Envouteuse/riendutout (viens de la commencer)
  • Feline Kizerie : Rodeuse/Elementaliste
  • Feline De Natuu : Elementaliste/Rodeuse, Perso PvP

J'espère vous voir bientôt sur GW :)

Lien à poster

En voilà une bonne idée !

Je ne joue pas très souvent en période scolaire (le week-end principalement) et surtout en ce moment (bac blanc oblige ! ).

Cenpendant étant dans une "guilde" très très très ... inactive, ça ne me dérangerait pas du tout d'en intégrer une nouvelle !

Psedo in game :

-Finrod Fireball : Elémentaliste/Rôdeur (apparamement HMATT m'a copié ! ;)) lvl 20

Lien à poster

J'ai plus ou moins arreté depuis que j'ai fini toutes les coops (il me reste les quetes fournaise et les quetes de Brill).

En plus la guilde ou je suis est devenue déserte depuis que les membres les plus actifs ont décidé de se faire plumer par Blizzard >)

Par contre si du vrai Pvp s'organise ou si vous voulez des coups de main en Pve (Fournaise, UW ou Fissure ou autre je suis là .

Nworr Haleck N/env niveau 20 bien tassé

et Nworr Trevize Env/G niveau 9 (pas encore au Yak)

Lien à poster

Je joue 90% du temps des coops avec shaders, que seuls Gu ! et EvilPNMI connaissent. Mais à force d'échouer, nous allons en ce moment de temps en temps faire du PvP.

Ca nous plait bien, mais c'est assez chiant lorsque l'on doit jouer avec des personnes que l'on ne connait pas. (moi en tout cas, ça me gonfle le couillon qui se barre en plein milieu d'un combat parce que "fallait faire ci et çà, t'es nul, bande de con...")

Enfin bref, je compte y passer un peu plus de temps, mais il faut quand même que j'améliore mon envouteuse, car je suis un brin limité point de vue sort pour le PvP.

Donc si vous êtes interessés par la guilde, ou tout simplement pour jouer avec nous, faites nous un ptit signe. En général je joue le vendredi/samedi soir, et quelques après midi de WE, en général toujours avec shaders. (si il est connecté, je ne suis jamais très loin, et vice versa :p )

Bonus :

L'hivernel est toujours active, et l'event du jour de l'an fut plein de surprise. J'ai pu y participer ce soir là de 1h à 4h du matin. Je vous proposerai d'ici quelques jours les screens de cette soirée splendide. (ben oui, c'était bien beau ;) )

Lien à poster

Salut !! je suis moi aussi dans une guilde qui est de plus en plus inactive ....

En général je fais toutes les missions coop avec tom roots (qui traine sur ce forum aussi)

mon nom : Flash breizhou : Elémentaliste/rodeur

Flash Bourin : Guerrier/moine

A bientot peut être !!

Lien à poster

Bon ben moi je fais partie de la Guilde des Six Horizons. On n'est pas très actifs du point de vue PvP mais comme on se rencontre souvent sur le net, on s'entraide les uns les autres, y a plutôt une bonne ambiance ! ^_^

Mes persos :

* Imra Indel : Elementaliste/Envoûteuse 20 (actuellement dans les quêtes du désert)

* Eldunn Ventdest : Rôdeur/Elementaliste 7

* Klatch Mervann : Guerrier/Rôdeur 11

* Ashken Ghoul : Nécromante 4

Lien à poster

Et bin ça fait plaisir de voir qu'il y a autant de monde :p

Pour ceux que ça intéresse (en particulier ceux qui ont recommencé un perso tout neuf) ma guerrière/nécro sera prête à passer la Fournaise dès samedi, donc avis au amateurs laissez-moi un ptit PM ingame et on se retrouvera ;)

Lien à poster

Yop, comme dit plus haut je suis dans la même guilde que flashouille (breizh zonzon (aka BZH)), particulièrement inactive depuis quelques temps. Je suis pas souvent là (c'est "par vagues" aussi), mais j'y suis quand même!

mes persos répondent au doux nom de:

- tom roots M/N lvl 20++ (original, non?)

- Sysiphe du tartare lvl G/N 9

- Glenn Fiddish lvl E/G 3

... et, désolé, mais chuis pas trop PvP

Lien à poster
×
×
  • Créer...