Aller au contenu

Vos mods préférés


Messages recommandés

TeKa> Un peu bizarre, ce mod :D

Je n'ai jamais touché à ESF, mais pour un mod basé sur le moteur d'un jeu vieux de 12-13 ans (Half-Life), ça en jette. Par contre, les voix, quelle horreur. J'ignore si c'est fait maison ou une reprise de la version US.

Lien à poster
  • 1 mois après...
  • Réponses 141
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Blue Portals est passé en version 1.5 avec un DLC.

http://www.desura.com/mods/blue-portals

J'ai la 1.0 de côté depuis un moment. Hélas les mises à jours passent par Desura. Desura ? Je viens de découvrir que c'est une plate-forme de vente de jeux dématérialisés à la Steam (avec aussi des mods gratuits, donc). Quelqu'un a déjà testé Desura ? Il semble que Desura mette son nez dans les jeux achetés via Steam.

Lien à poster
  • 2 mois après...

Voici un tout petit aperçu de Chivalry sous UDK :

Un peu brouillon le combat, mais ça promet quand même.

(source : http://www.modaddict...arcons-bouchers)

Si je trouve le temps, je testerai la version 1.1 d'Open Outcast.

Outcast, ce jeu envoûtant de 1999 que je n'ai hélas jamais terminé, mon PC de l'époque étant un peu juste avec son CPU à 333 Mhz...

En tous cas ce mod a l'air d'être du grand art :

bKoo6.jpg

73sdt.jpg

zVxVO.jpg

Lien à poster
  • 1 mois après...

Je pense prendre Quake sur Steam... et l'agrémenter de choses diverses pour le rendre moins grospixels. Mais entre les divers moteurs disponibles (DarkPlaces...), les packs de textures, les outils divers, et le nombre de combinaisons possibles entre ceux-ci, sans parler des éventuelles incompatibilités avec la version Steam, je m'y perds (au moins 42 onglets ouverts sur le sujet depuis une heure).

Afin de m'éviter d'y passer plusieurs soirées, y a-t-il quelqu'un pour me pousser dans la bonne direction, ne serait-ce qu'en me donnant les noms des quelques mods/moteurs/packs de textures indispensables (selon vous) - sachant que je possède une Radeon ?

Lien à poster

Alors, je pique tout depuis le forum de Nofrag, donc, le mérite revient à l'auteur du topic :

Tu télécharges :

Il faut :

  • Installer Darkplaces dans le répertoire de ton choix
  • Dézipper les archives autre que la musique dans un sous-répertoire ID1
  • Dézipper la musique dans un sous-répertoire ID1/sound/cdtracks
  • Copier dans le répertoire ID1 les fichiers PAK0.PAK et PAK1.PAK du jeu

Et cela devrait suffire à ton bonheur.

Lien à poster

Mais... c'est simple ! Et ça marche très bien, tout ça ! :-}

Il me fallait un FPS oldschool qui se joue à 200 à l'heure, je suis comblé. Remarque, j'aime toujours Quake vanilla...

Merci DEF :-)

Aux curieux qui voudraient essayer, n'oubliez pas de lancer dans la console du jeu (²) : exec water.cfg. La première fois, uniquement, pour que le rendu de l'eau fonctionne.

Et de vous rendre dans les options du jeu : il faut activer pas mal d'effets, ils ne le sont pas tous par défaut.

/me part voir ce qui existe pour Quake 2...

Lien à poster
  • 2 semaines après...

Je ne savais pas où poster ça... Je ne veux pas détourner ce sujet, mais cela est peut-être lié à Darkplaces.

J'ai copié-collé le répertoire Quake avec Darkplaces et l'ai lancé sur un vieux PC sous XP, après avoir enlevé tout ce qui est "HD", vu l'âge du PC. Après avoir arrêté le jeu, j'ai réalisé que tous les autres jeux sur le PC, situés dans le même répertoire que Quake, avaient disparu ! (environ 30 Go de jeux). Rien dans la corbeille, évidemment, même pas quelques fichiers.

Les répertoires d'installation des jeux ont tout simplement "été" supprimés : les jeux sont toujours installés selon Windows, et tout les fichiers relatifs sont toujours dans Documents & Settings. J'ai d'ailleurs copié-collé Fear Combat, et j'ai instantanément retrouvé les addons (Documents & Settings) une fois le jeu lancé.

C'est bien la première fois qu'un bug (?) pareil m'arrive. Ou peut-il s'agir d'autre chose ?

Du coup j'hésite à relancer Quake Darkplaces sur mon PC. J'y ai déjà pas mal joué : j'ai terminé deux épisodes sur les quatre.

Lien à poster
  • 6 mois après...
  • 3 mois après...
  • 1 mois après...
  • 2 semaines après...
  • 4 semaines après...
  • 2 semaines après...

Après y avoir joué deux bonnes heures, je suis comblé : Black Mesa dépasse mes attentes. C'est Half-Life tel qu'il aurait dû être revu avec le moteur Source. Le jeu est reconnaissable, mais suffisamment modifié par moments pour qu'on ne s'y ennuie pas. Les décors fourmillent de détails, et le travail abattu est prodigieux. L'ambiance est réussie, la jouabilité est très bonne, nerveuse, et le jeu est même un peu plus difficile que l'original. Il y a bien quelques petits défauts, mais je ne vais pas pinailler devant le mod du siècle.

Incontournable ! B-)

Lien à poster

×
×
  • Créer...