Aller au contenu

Vos mods préférés


Messages recommandés

  • Réponses 141
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Moi, ce qui me déçoit, ce sont les chargement intempestifs.

J'avais oublié comme je les avais trouvés pénibles dans HL2, et là, j'ai l'impression que c'est encore plus long.

Alors, bien sûr, mes 4Go ne doivent pas aider, mais quand même. C'est toujours désagréable de voir le cheminement coupé par de longues pauses. Notamment sur l'intro.

Mais bon, c'est vraiment du bon boulot sinon.

Lien à poster

+1 DEF pour les chargements.

Pour le reste (et pour le peu que j'y ai joué), c'est plutôt bien foutu. C'est même très agréable de redécouvrir un jeu qu'on connait avec quelques détails qui changent.

:)

Lien à poster

Le travail abattu par cette team est tout de même impressionnant, quand on voit la difficulté que certains peuvent avoir à mener un projet à terme.

J'ai complètement délaissé ma partie de Deux Ex HR ( avec lequel je m'ennui clairement) pour une partie de BMS et le plaisir de loger une balle de magnum dans la tête d'un marine.

Lien à poster

Il y a une procédure spéciale pour installer le mod? Hier j'ai téléchargé BM et décompressé dans un répertoire perso. J'ai ensuité été invité par steam à télécharger le Source SDK 2007. Comme j'en avais marre j'ai coupé et je reprendrai ce soir mais est-ce que BM apparaît de lui même dans les jeux installés ou bien y a t-il une manipe à faire?

Lien à poster

En plus de l'archive d'environ 3 Go, il y a un fichier BlackMesa-Setup.exe à récupérer, c'est lui qui se charge d'installer le mod dans le bon sous-répertoire de Steam (Sourcemods si j'ai bonne mémoire). Je ne sais plus si le fichier md5 est facultatif. Le SDK 2007 est obligatoire, effectivement.

Comme le dit momo, le mod apparaît ensuite automatiquement dans la liste des jeux installés de Steam (une fois celui-ci redémarré).

Lien à poster
  • 1 mois après...

Aliens vs Marine, un mod pour Crysis 2... qui sortira peut-être. Un jour.

Pour l'instant on peut admirer le premier niveau d'Aliens vs Predator, car il s'agit bien d'un remake. Mais c'est un peu vide pour l'instant : pas d'aliens en vue.

En tous cas le Cryengine 3 se prêterait admirablement à cet univers - à condition qu'il soit bien employé.

Aperçu :

http://www.youtube.com/watch?v=lvaXsiIl_fg

Lien à poster
  • 5 semaines après...
  • 3 mois après...
  • 3 semaines après...

×
×
  • Créer...