Aller au contenu

[.NET] Suivre et afficher le contenu d'un fichier


Leon

Messages recommandés

Salut,

J'ai développé une petite application qui doit lancer une application de calcul et attendre la fin de son traitement. Ce programme de calcul crée un fichier texte, une espèce de log, qui permet de suivre l'évolution du traitement de ce programme.

J'aimerai que dans mon application puisse afficher le contenu de ce fichier et mettre à jour l'affichage quand ce dernier a été modifié. J'ai trouvé l'objet qui génère un évenement quand il y a une modification sur le log mais je n'arrive pas à le lire car VB me signale qu'il est vérouillé par un autre processus (normal..).

Comment dois-je m'y prendre ? Merci

Lien à poster

C'est pas un problème de niveau de verrouillage par le processus écrivain ?

Du genre il est en accès exlusif, et pourrait être rétrogradé en verrouillage écriture/accès non exclusif.

Je dis ça de manière approximative ne connaissant pas .Net et la prog sous Windows en VB...

@+

Lien à poster

Je ne sais pas. Je n'ai aucune maitrise sur le programme de calcul.

Avec un éditeur de texte style Textpad ou Pspad, j'arrive à visualiser ce fichier pdt que le prog de calcul écrit dedans. L'éditeur de texte détecte une modif et met à jour l'affichage. Donc, c'est possible de faire, mais comment ????

Lien à poster
×
×
  • Créer...