Aller au contenu

2006, mauvaise année pour les Tyrans. Et le cru 2007 ?...


tbr

Messages recommandés

D'abord Pinochet, l'ex hochet des USA, mort il y a quelques semaines sans avoir été du tout jugé.

Ensuite, Saddam, autre "dame" (brisée) des USA - "saddamisé le Hussein... jusqu'au trognon-,pendu haut et court hier matin (ça m'rappelle un titre de film, ça)... sans avoir été correctement jugé.

Et pour 2007, on jure que Bush va faire un tour du côté Nord Coréen de la force. :)

Cette fois-ci (=42 > 4+2=6 > 462) Eurêka !

Même pas cap'

:D

On ne va pas non plus les pleurer, ces ***

Lien à poster

Sharon n'a jamais interdit la démocratie, les opposants politiques, etc. que je sache.

Dans des circonstances moins belliqueuses - il ne faut pas oublier que certains rêvent non loin d'Israël de rayer ce petit pays (en superficie) de la carte du Monde -, il est quasiment certain... quoique je m'avance, n'étant pas lui... qu'il n'aurait pas besoin de défendre avec autant d'acharnement la Nation qu'il a gouverné.

Bref. Sharon...

- "Stone ?! Ah, elle est bonne dans...

- Non ! Ariel. Imbédiot.

- Lave plus blanc ?

- ... J'fais quoi ? Je l'achève ?"

... ne peut être considéré comme un tyran.

Tout au plus, il ne plaît pas politiquement parlant.

Et le cru 2007, que nous réserve-t-il ?

Lien à poster

d-fens : oui enfin bon, le Luxembourg c'est même pas une dictature fiscale. Pour info, le chef de l'Etat c'est le Grand-Duc Henri qui a grosso-modo les mêmes prérogatives que la Reine d'Angleterre ou la famille royale des Pays-Bas. Ils ont un premier ministre (Jean-Claude Juncker) qui est élu et qui a pour mission de gouverner le pays comme le fait n'importe quel Premier ministre dans une monarchie constitutionnelle.

Cela dit, pour en revenir à ces gros cons de suisses (si si j'insiste), ce qui en fait un pays fiscalement attrayant pour la plupart de ces grossiums, c'est que ledit contribuable en devenir passe une convention fiscale avec le canton de son choix, ce qui fait que chaque canton détermine à discrétion le montant qu'il va prélever au titre d'un impôt au candidat à l'exil fiscal.

C'est super juste pour les autres européens et accessoirement les suisses qui payent leurs impôts comme tout le monde.

Lien à poster

d-fens : oui enfin bon, le Luxembourg c'est même pas une dictature fiscale. Pour info, le chef de l'Etat c'est le Grand-Duc Henri qui a grosso-modo les mêmes prérogatives que la Reine d'Angleterre ou la famille royale des Pays-Bas. Ils ont un premier ministre (Jean-Claude Juncker) qui est élu et qui a pour mission de gouverner le pays comme le fait n'importe quel Premier ministre dans une monarchie constitutionnelle.

Cela dit, pour en revenir à ces gros cons de suisses (si si j'insiste), ce qui en fait un pays fiscalement attrayant pour la plupart de ces grossiums, c'est que ledit contribuable en devenir passe une convention fiscale avec le canton de son choix, ce qui fait que chaque canton détermine à discrétion le montant qu'il va prélever au titre d'un impôt au candidat à l'exil fiscal.

C'est super juste pour les autres européens et accessoirement les suisses qui payent leurs impôts comme tout le monde.

Tu entends quoi par "dictature fiscale"? Merci pour les précisions sur le Luxembourg, qui sous-entendent que je suis un demeuré.

Pour la seconde partie, tu aurais pu t'appuyer sur des sources et des arguments convaincants.

Pour éclairer les éventuels lecteurs, un forfait fiscal s'obtient à plusieurs conditions et ces conditions diffèrent énormément d'un Canton à l'autre.

"Qui peut obtenir un forfait fiscal?

Vous devez être un résident suisse avec un permis B ou C, être à la retraite et ne pas avoir travaillé en Suisse pendant les 10 dernières années. Vous êtes à la retraite si vous n'avez aucune activité lucrative au quotidien. Vous pouvez superviser vos investissements, mais vous n'avez le droit de travailler ni en Suisse, ni à l'étranger."

"Veuillez noter que le taux d'imposition global dépend de chaque ville et de chaque canton. Il existe de grandes variations entre chaque lieu."

http://switzerland.isyours.com

Ta remarque sur " ces gros cons de suisses" est intéressante. Étant donné que, selon estimation, 95% de l'espèce humaine est composée de "cons", comment arrives-tu à déterminer que 100% des Suisses le sont? Il serait d'ailleurs intéressant d'effectuer le même calcul pour les Français, mais sans doute font-ils tous partis des 5%.

Si tu en veux à la Suisse car elle vous a "piqué" Johnny et abrite quelques multimilliardaires, tel Monsieur Kamprad. Saches qu'il ne paie quasiment pas d'impôt, non pas grâce à la fiscalité suisse mais principalement grâce à des montages financiers aux Pays-Bas et au Luxembourg. Ces sociétés se nomment Ikano, Inter Ikea Capital et Inter Ikea Finance.

Bilan n°216

Qui plus est, il roule dans une vieille Volvo break des années 80 (je l'ai vu) et porte constamment les mêmes vêtements (témoignage d'amis habitant près de chez lui).

Un petit conseil, emprunté à Pierre Maudet, pourquoi la France n'effectuerait-elle pas un référendum sur les impôts? Pour enfin démontrer qu'elle fait confiance au peuple et qu'elle les écoute. Les Français pourraient également démontré par l'exemple qu'ils sont fiers de payer autant d'impôts.

Ravi que tu ais découvert que la justice n'existait pas.

PS: Désolé de dévier du sujet tbr. ;)

Lien à poster

Tyrant (Resident Evil)

This article is about a kind of creature from the Resident Evil series. For other uses, see Tyrant (disambiguation).

The Tyrant is a fictional biologically engineered organism from the Resident Evil series. Tyrants were created by the Umbrella Corporation to serve as potent and completely obedient soldiers. Tyrants have appeared as antagonists throughout almost every Resident Evil games.

Development

According to the Wesker Report, James Marcus, Ozwell E. Spencer, and Edward Ashford discovered the Progenitor Virus during the 1960s. The Progenitor Virus was highly mutagenic, and had the potential to dramatically alter the physical and mental makeup of its host. Furthermore, the virus possessed the uncanny ability to rejuvenate deceased organisms.

The Progenitor’s purpose lead to several discrepancies between Spencer and Ashford. While Ashford hoped to use the virus’ regenerative characteristics to help the handicapped, Spencer was bent on using the virus to wreak havoc. Following Ashford’s impetuous demise, Spencer managed to seize control of the project’s development, and soon began to work on the prototypes of a malicious biological weapon.

Sometime before the events of Resident Evil Zero, Marcus and Spencer realized that the Progenitor Virus experienced trouble bonding with its host’s RNA. Marcus managed to resolve the issue infecting a parasitic organism with the virus, and then allow it to attach to another organism. This ground breaking discovery lead to more research, eventually leading up to the creation of the Tyrant Virus. Once an organism is infected by the virus, it will eventually mutate into a deadly organism. The organisms would be used to carry out the Umbrella Corporation's vile biddings throughout the Resident Evil series.

Characteristics

According to research conducted by the Umbrella Corporation, less than 1% of humans exposed to the T-Virus possess the potential to mutate into Tyrants. This is due to the presence of Beta Hetero Nonserotonin, a special hormone that is secreted by the brain during its prepubescent years. Furthermore, the hormone is only secreted when one is placed under a significant amount of stress.

If the virus is able to find a suitable host, it will dramatically increase one’s size, strength, and agility. It will also lead to the development of several lengthy acicular blade-like structures on one’s arm. While the T-Virus is rather advantageous to its host, it should be noted that the subjected host will be forced to endure a prodigious increase in adrenaline, causing the heart to expand and protrude through the chest. Furthermore, most of the original breeds of Tyrants were plagued with grotesque facial deformities, as well as an acute decline in intelligence.

Logs from the Wesker Report and Resident Evil (REmake) confirm that Lisa Trevor was the first human to ever exemplify characteristics of a Tyrant. During her teenage years, Lisa was abducted by a group of Ozwell Spencer’s henchmen. Ever since the abduction, Lisa has undergone a plethora of experiments, which have led to her immense physical and mental deterioration. After serving as host to the T-Virus, Lisa played a pivotal role in solidifying the Tyrant project, and later, the Nemesis project. Albert Wesker, James Marcus’ protege, ordered that Lisa be slain in an undisclosed portion of the Arklay Mountains in order to avoid future “mishaps”.

Main Types of Tyrants

* Proto-Tyrant, an experimental subject that served as the predecessor of the latter Tyrants. While the Proto-Tyrant was scheduled to be destroyed, it was accidentally released by Rebecca Chambers during the events of Resident Evil 0, and while classified as a failure, it was nonetheless a terrifyingly powerful opponent. Unlike its successors, the Proto Tyrant’s spinal column was exposed due to its mutations, leaving it extremely vulnerable to small-arms fire from behind. Furthermore, its nervous system was more primitive than its successors, leading to the Proto-Tyrant's primitive behavior and lack of coordination.

* T-002 Tyrant, the first wholesome Tyrant, was created within the depths of the Spencer Mansion. During the events of Resident Evil, Albert Wesker ordered the Tyrant to slay the remaining members of Racoon City’s Special Tactics And Rescue Service (S.T.A.R.S). As the Tyrant awoke from its slumber, it mortally wounded Wesker, leaving him to die in the depths of the forsaken lab. The remaining S.T.A.R.S. members, Jill Valentine, Brad Vickers, Rebecca Chambers, Barry Burton, and Chris Redfield engaged the Tyrant an epic battle before escaping the mansion.

* T-103 Tyrants, also known as Mr.X, the first mass produced Tyrants were created on Umbrella’s Sheena Island facility. They were originally created by using kidnapped children as hosts for the T-Virus. They were first deployed into action during the events of Resident Evil 2, on a mission to recover the G-Virus from William Birkin, a rogue Umbrella scientist. Unlike their predecessors, that looked anything but human, these Tyrants are known for their near-human appearance and mysterious silence. Also, they exhibit no visible mutations like the huge talons prominently featured on earlier models. This changes, however, if the T-103 somehow manages to remove its limiter coat, resulting in a "Super Tyrant".

* T-0400TP, a variation of the T-103, was programmed to protect humans rather than harming them through the use of neurological inhibitors. Due the Tyrant’s natural biological and mental instabilities, it developed an infamous reputation for betraying its client. As seen in Resident Evil Outbreak, If a T-0400TP Tyrant manages to remove its inhibitors, it will undergo a mutation very similar to that of the T-103 model but will also manage to produce more mass recistant to rockets unlike the T-103.

* Super Tyrants, the result of a T-103 variation having successfully removed its limiter coat. The face of the creature retains its blank stare, but boasts a prodigious body mass, and dual talons. The Super Tyrants are known for their berserk and spontaneous behavior, T-0400TP can reach this mutation too but more powerful.

* T-104 Tyrant, another variation of the T-103, was characterized by its purple complexion and protruding facial horns. While the T-104 was more powerful and dexterous to its T-103 counterpart, it lacked adequate endurance and stamina. The T-104 tyrant was only seen in the "Showdown 3" scenario in Resident Evil Outbreak: File 2, thus making it somewhat non-canonical, as there is no evidence of it ever being mentioned in the story itself.

* B.O.W Tyrant, is the name given to the strange Tyrant that was supposed to be killed by Barry Burton and Leon S. Kennedy aboard the "Starlight" Cruiser. It has similar appearance and attacks to the T-103 but it has a series of Tentacles potruding from the creatures stomach. It can grab opponents but rather chooses to punch them. The Parasite eventually mutated into its full grotesque form after an intense battle.

* Nemesis T-Type, a new breed of Tyrant, were the results of years of biological experimentation with Lisa Trevor. Unlike other Tyrants, the Nemesis type is characterized by its tentacles, increased intelligence and undestructibility, and most notably, extreme endurance and resistance to damage.

Lien à poster

Ha ha mais je rêve. "Pourquoi la France n'organiserait pas un référendum pour "

Contrairement à la Suisse on où parque les électeurs dans un champ comme des bovidés pour voter à main levée sur un référendum inutile, la France est dotée d'une constitution qui détermine clairement ce qui peut être soumis à référendum. Le fait de soumettre tout et n'importe quoi au référendum est l'expression même de ce que peut être un attardé institutionnel.

Je crois qu'il ne doit pas exister de pire organisation des institution d'un pays qu'en Suisse (un régime d'assemblée ... non mais n'importe quoi).

Enfin bon bref, je hais la Suisse.

Lien à poster

piotr> cette notion de vote à main levé a lieu dans certains villages de cantons ruraux, pour l'attribution de la nationalité, par exemple. Mais cela s'apparente de plus en plus à du folklore.

Le système de votations (c'est le nom) peut paraître arriéré, personnellement je ne vois pas en quoi ce serait plus con que de laisser un petit groupe décider pour une population.

Ce serait le principe de la représentation? Pourquoi pas, mais qu'en est-il de l'implication du citoyen dans la vie politique, s'il est restreint au vote une fois tous les 5 ans ?

Je t'accorde que la Suisse n'est pas un exemple mais à ce niveau, je préfèrerai voter chaque semaine que perdre mon temps à chercher ma carte de vote égarée lors d'un déménagement.

Lien à poster
cette notion de vote à main levé a lieu dans certains villages de cantons ruraux, pour l'attribution de la nationalité, par exemple.
Woh ?! Sans dec' ?

Genre :

"Bon les gars, on a un black qui vient du Bénin là... On le renvoie chez lui, ou on le nationalise Suisse ?

Que ceux qui veulent le nationaliser lèvent la main ! (sous-entendu : "qu'ils essayent un peu !")

1... 2... 3... Trois personnes ? ah non, y a du mouvement à droite : 2... 1... Bon ! Donc, Personne ne veut le nationaliser."

(S'cuser moi si je donne une mauvaise image de la suisse question racisme à la campagne... je m'inspire simplement de la campagne Française.)

Lien à poster
×
×
  • Créer...