Aller au contenu

[Bureau de recrutement]Modérateur de la zone Programmation e


Gu !

Messages recommandés

Les candidatures sont ouvertes.

Postez ici votre candidature pour le poste de modérateur de cette zone sous la forme suivante :

Pseudo :

Discours de présentation :

Les candidatures seront possibles une semaine, soit jusqu'au dimanche 8 janvier au soir.

A ce moment, les votes commenceront et dureront également une semaine, jusqu'au dimanche 15 janvier.

Vous pouvez présenter votre candidature à plusieurs postes mais vous ne pourrez en obtenir qu'un seul, en fonction, dans l'ordre, de vos "adversaires", de votre choix ou du nombre de voix récoltées.

Le poste n'est pas acquis à vie. Il est valable pendant une durée fixée à un an. Au bout de ce temps, des nouvelles élections auront lieu. Vous pourrez alors vous représenter en sachant toutefois que la priorité sera donnée aux nouveaux postulant pour le même poste.

Attention ! Aucun autre message qu'une candidature ne doit être posté. Ce thread sert uniquement de tribune et doit rester lisible.

Faites travailler vos petits doigts potelés, donc. :)

Lien à poster

Pseudo: Variable, toujours a base de "histo-"

Discours:

Donc je me présente sur cette zone parceque j'aime la programmation par contre j'ai quelques petits problèmes avec le webdesign (j'ai un peu de mal avec le graphisme, mais tout ce qui est CSS, html c'est intégré.)

Ce serai aussi pour moi l'occasion de découvrir le travail de modérateur.

Lien à poster

Pseudo : thev

Discours de présentation : Mon indépendance, mon objectivité et mes grandes qualités humaines me permettront d'assurer ce post dignement, avec professionnalisme. Je saurai être à l'écoute du posteur, et réagirai sobrement mais fermement à chaque débordement et non respect violent de la Charte. De plus j'aime bien cette zone ;) et possède des compétences dans le domaine (enfin en tout cas on me paye pour ça ^^).

@+

Lien à poster

Allez je me lance. Je me porte candidat au poste de modérateur.

pseudo:Don_Angelo

discours:Je n'ai pas beaucoup d'experience car je n'ai été Admin que de deux forums, mais je pense que je pourrais peut-être utile. j'avoue aimer les topics ou on déconne un peu, toutefois dans le respect des règles. C'est pour ça que j'ai tout de suite aimé la Communeauté de Posse.

Quant à mes disponibiltées, je pourrais venir tous les jours, dailleur il est vrai que comme thev j'adore cette zone, ayant moi-même un petit peu d'experience de la prog web.

Voilà voilà, maintenant vous n'avez plus qu'à voter...

Lien à poster

pseudo : Harkonnen

discours : déjà modérateur de la section Programmation du forum hardware.fr, je me propose pour ce poste. je connais pas mal de langages (C/C++/C#/Java/Python/Asm/VB) et de bases de données, étant moi même admin Oracle. je me met doucement à la prog web, car c'est un domaine dans lequel j'ai encore beaucoup à apprendre. au sujet de mes disponibilités, je suis dispo toute la journée, quand j'ai un creux au boulot, ou le soir.

Lien à poster

Pseudo : Puck

Discours de présentation : Je n'ai jamais été modérateur d'un forum, pourtant je suis le webmaster du mien.

J'aimerais être le modérateur de cette partie du forum car le Web design et la programmation sont mes passions.

Chaque jour j'ouvre le bloc note et tape quelques lignes même pendant les examens. Voila en gros mes motivations.

Lien à poster

Pseudo : napoleoweb

Discours de présentation : Alors je m'interesse à la programmation , je sais programmer en html , css , javascript , vbscript , un peu le vb.net ( j'ai fini la moitié d'un livre ) , php , un peu le c++ , et j'ai aussi les bases en actionscript , j'aime tout ce qui touche à l'informatique ce qui fait que je ne m'interesse pas qu'a la programmation , d'autres choses m'interessent , comme le cracking , j'aimerais être modérateur de cette section afin d'avoir des problèmes à résoudre , il s'agirait pour moi d'un rafraichissement de mes connaissances , je m'engage à faire le maximum pour cette section , de donner le meilleur de moi-meme , j'ai 16 ans et suis donc libre pendant les vacances , mais aussi le weekend , le soir , vu que je suis un passionné d'informatique je viendrais tout les jours pour bien modérer cette section et pour aider le maximum de personnes :doudou: .

Lien à poster
×
×
  • Créer...