Aller au contenu

Sansa E270 - fiable ou pas ?


dex

Messages recommandés

Salut à tous !

sandisk_sansa_e260_mp3_player.jpg

http://www.amazon.fr/SanDisk-Sansa-e270-Baladeur-MP3/dp/B000EWTBSG/sr=8-6/qid=1164895817/ref=sr_1_6/402-6806752-7313701?ie=UTF8&s=electronics

Bon bah voilà, ce matin je rentre du taff (oué je bosse de nuit) tout dans les vaps ... et je vois dans ma bouche de métro, une affiche en face avec un joyeux petit monstre qui se gave de "musique" ... je me dis, kézaco ? Stylé pour une pub ...

Bref aprés avoir un peu dormi, je vais faire un tour sur le site de la marque (Sandisk) et regarde un peu les caractéristiques de la bête ... mouais plutôt sympa.

J'ai lu un test et c'est pas mal pour moi qui refuse de me convertir à l'IPOD ...

Bref je me demandais juste un truc que j'ai lu dans le manuel dispo sur le site officiel.

Le Sansa e200 permet d’écouter des fichiers audio aux formats MP3, WMA et WMA sécurisé.

Alors ça veut dire quoi sécurisé là ? Que je peux uniquement jouer de la musique que j'achete en ligne ? Dans ce cas mon rêve s'effondre, je n'achete pas en ligne ... je rippe mes cds en mp3 ... mais ils ne sont pas du tout sécurisés, et qu'en est il des mp3s dispos en avance sur les sites de groupes pour faire la promo (j'adore écouter en boucle sur ma clé usb les titres de mes groupes favoris quand ils vont sortir un album).

Bref la question est, toute la musique que j'ai sur mon pc, vais-je pouvoir la mettre sur mon baladeur ?

Merci à vous pour vos réponses :D

Lien à poster
×
×
  • Créer...