Aller au contenu

Mon forum !


puck

Messages recommandés

puck> J'aime bien le formulaire d'inscription... :)

Tu sais, il existe un champ exprès en HTML pour mettre un mot de passe, plutôt qu'un simple champ texte...

Tu peux aussi remarquer que j'ai fait un bug sur ton forum ;)

(Tu ferais mieux d'identifier tes threads par un numéro plutôt que par le titre du thread :p )

edit> De plus, Pourquoi mon thread (de janvier donc) se retrouve coincé entre deux threads de décembre?

Lien à poster

Ouais je sais que c'est moche mais c'était pas mon but, c'était plutôt de faire le forum et puis ensuite modifier le design.

Je fonctionne sur le même principe de dévellopement, dans le même style j'avais fait un système de gestion de blog (un truc qui permet a des gens de créer leur blog) histoire d'évaluer la difficultée réelle, le dit truc n'ayant toujours été que du texte à peine mis en forme (menu à gauche, commentaires qui apparaissent avec un click sur un bouton...).

C'était juste histoire de faire un truc basique ;) je voulait pas faire un truc à la msn space.

Lien à poster

Oui il le peut, il suffit qu'il fasse une alert javascript dans la barre d'adresse vide qui affiche les cookies ensuite il modifies une information: javascript:alert(document.cookie) ensuite javascript:alert(document.cookie="variable=valeur")

Lien à poster
×
×
  • Créer...