Aller au contenu

Inquisitor.. (interdit au moins de 18 ans)


fofo.rider

Messages recommandés

Bon, je suis peut être naïf, mais je ne comprend réellement pas comment on peut mener une vie de bourreau.

Encore qu'aujourd'hui, c'est relativement propret (piquouze, courant, gazou, lara fabian...), mais fuque, jouer du tendon, fendre des veines sur leurs longueurs ou y planter des hameçons, donner du verre pilé à monsieur oeil... au bout d'un moment, ça saoule, ou pas ??

... je m'adresse aux experts que vous êtes :p

Lien à poster

stormbringer > Bah, tu vois... Le problème c'est que je perd à force de ne plus avoir de boulet à portée de clavier. J'ai dû y aller trop fort et ils ne veulent plus s'aventurer dans le coin. Du coup, me v'là à devoir me (re)former pour adapter ma technique de torture. 'm'ont dit que le tordage de couilles, c'était has-been. Maintenant, on fait plutôt dans le neurone... quand on en trouve. C'est là (et las. Hélas aussi !) que le bât blesse. Boulet = 0 neurone = torture impossible.

Conclusion : il faut un minimum (1 neurone) d'intelligence pour apprécier la torture à sa juste mesure. Autrement, quel gaspillage.

Lien à poster

storm > ça demande de l'entrainement, c'est sûr.

Si tu veux commencer, je te recommande les chats.

Premier exercice :

1) remplir la baignoire d'eau (froide, tiède ou brulante, c'est selon...).

2) Positionner le chat comme suit : Les pattes arrière sur l'un des rebords de la baignoire ; les pattes avant sur l'autre.

3) Admirer la situation, en mangeant tranquillement une boite de césar...

Le chat sera en parfaite extension (bon pour ses abdos !), et n'aura pas la force de faire quoi que se soit. D'autant qu'il risquerait de glisser, et de se mouiller (notez bien que dans le cas d'une femelle...). Résultat, ce petit con de chat restera là, à vous regarder avec ses beaux yeux, pendant que vous vous goinfrerez avec SON repas...

Normalement, si tu as l'âme d'un tortionnaire : tu rajouteras de l'eau !

Sinon, tu reprendras le chat, pour le jeter par la fenêtre (un chat aussi con, c'est pas valable : il n'avait qu'à faire des pas CHAssés pour s'en tirer dignement !).

:oups

Que voulez vous ? on est tous en manque !

Eh bah moi, je m'occupe comme je peux ! :oups

EDIT > Bon, moi je dois pas avoir l'âme d'un tortionnaire ; les deux trois pages que j'ai vu... m'ont rapidement amené à cette conclusion (ironique) : c'est beau l'humanité.

Lien à poster

storm > ça demande de l'entrainement, c'est sûr.

Si tu veux commencer, je te recommande les chats.

Premier exercice :

1) remplir la baignoire d'eau (froide, tiède ou brulante, c'est selon...).

2) Positionner le chat comme suit : Les pattes arrière sur l'un des rebords de la baignoire ; les pattes avant sur l'autre.

3) Admirer la situation, en mangeant tranquillement une boite de césar...

Le chat sera en parfaite extension (bon pour ses abdos !), et n'aura pas la force de faire quoi que se soit. D'autant qu'il risquerait de glisser, et de se mouiller (notez bien que dans le cas d'une femelle...). Résultat, ce petit con de chat restera là, à vous regarder avec ses beaux yeux, pendant que vous vous goinfrerez avec SON repas...

Normalement, si tu as l'âme d'un tortionnaire : tu rajouteras de l'eau !

Sinon, tu reprendras le chat, pour le jeter par la fenêtre (un chat aussi con, c'est pas valable : il n'avait qu'à faire des pas CHAssés pour s'en tirer dignement !).

:oups

Que voulez vous ? on est tous en manque !

Eh bah moi, je m'occupe comme je peux ! :oups

EDIT > Bon, moi je dois pas avoir l'âme d'un tortionnaire ; les deux trois pages que j'ai vu... m'ont rapidement amené à cette conclusion (ironique) : c'est beau l'humanité.

Euh.. là, ça devient du vice !

Lien à poster

Du vice, certes. De l'expérience, pour sûr. :devil

Si tu connais un peu l'histoire (des bourreaux), tu apprendras qu'ils n'avaient pas (toujours) le choix de leur métier. La plupart, d'ailleurs, l'était de père en fils parce que - tu t'en serais douté - personne d'autre ne voulait s'occuper de ce que l'on appelait "les basses oeuvres". On devenait donc bourreau parce qu'on avait par exemple un métier semblable (boucher, écarisseur, etc.) ou parce qu'on avait déjà les prédispositions pour : le "monstre" (quasimodien) au visage défiguré qui a toujours dû vivre reclus... ou avec un masque cachant sa difformité. Le statut de bourreau n'était pas seulement de couper, jarreter, écarteler, bouillir, etc. les membres et les corps des supplicié(e)s - ce qui ne représentait QUE la partie "invisible" (parce que masqué) de son travail -, ils devaient aussi assurer leur vie de tous les jours.

Vu la haine-attirance que le peuple leur portait, ils étaient souvent (mis) en marge de la société. Entendu qu'ils ne pouvaient s'établir au sein de la ville ou du village. Je crois même qu'on retrouvait pas mal d'entre eux parmi les tanneurs (et de donc travailleurs de la peau, du cuir --> relation ?) Faut dire qu'à l'instar du bourreau, le tanneur est autant fui tant son travail pue... ou tue.

Et il y avait surtout le diktat royal : tu seras bourreau !

On ne discute pas ce genre de décision. :p

En gros, et avant que cela ne devienne un métier de père en fils, c'était pour arrondir les fins de mois et parce que personne d'autre ne voulait (et pouvait) le faire.

"Trompez-moi si je m'corrige"; Coluche

Lien à poster

Ceux que tu aimes, tu les siffles* ?

- Hep, la blonde* avec le gosse, au pied !... C'est vot' frère ?... Hein ? Vot' fils !... Bon, circulez !"

Bon, là, c'est pas un bon exemple.

* C'est d'ailleurs comme cela que finit une (bonne) torture : par une mise en bière.

Lien à poster

En gros' date=' et avant que cela ne devienne un métier de père en fils, c'était pour arrondir les fins de mois et parce que personne d'autre ne voulait (et pouvait) le faire.

[/quote']

C'est net...

J'ai une prof qui s'est Marié avec un des descendants des Bourreaux de Bretagne. ^^

C'est la classe !

Mais...

Que penses-tu de ceux qui inventent ces objets de torture ?

Que penses-tu de ceux qui commanditent la torture ?

Que penses-tu de ceux qui la pratiquent, encore aujourd'hui ?

En passant, ça me rappelle un article sur la Torture de Voltaire...

Lien à poster
×
×
  • Créer...