Aller au contenu

Collector Mags


tbr

Messages recommandés

C'est à dire qu'il faut les excuser, on leur apprend chaque jour un peu plus à réagir ainsi...

Rendez-vous donc compte : 50€ ! Ce n'est pas le genre de somme qu'on sort comme ça - cash - tous les jours. Cin-quan-te euros les mecs ! Eh ouais, quand même !

Et puis, admirons son courage : qualifier d'enflure et d'enculeurs les créateurs de login, ici, sur le domaine des Teamers...

Pardonnez moi l'expression, mais c'est ce que j'appelle avoir des couilles !

Lien à poster

Oui, il y a un moyen de récupérer tes 50 euros

Voici l'adresse : 36 quai des orfèvres 75001 Paris.

Tu y vas avec un parcmètre et un seau de verre pilé, tu traites les gars à l'entrée d'enflures et tu devrais alors en prendre pour 50€ (tarif Barbes en vigueur)

PS > Pour toute insulte à tbr, une endoscopie gratuite :devil

Lien à poster

Ou pas de neurone. Ca va souvent de pair (de couilles).

J'espère pour toi que tu es classé dans les exceptions qui ont' date=' et des couilles, et des neurones !

Boah, z'êtes durs, il arrive, même pas "bonjour" il s'en prend plein les glaouis !

C'est vrai... on s'est tous jeté sur lui comme des loups affamés ! Le pauvre...

tbr > 462€ le login #24 ?! Co#!@%d !

unikorn > J'ai l'droit à mon endoscopie gratuite ?

Lien à poster

Bah, laissez-lui quand même une petite chance de s'expliquer / s'excuser (même si à priori, j'avais plutôt envie de sortir le goudron et les plumes...). Il n'est peut-être pas au courant de ce qu'est une liquidation et a peut-être fait preuve d'un jugement hâtif.

Mais je crois que vous lui avez fait peur, là... Reviendra sûrement plus.

Sinon le goudron est sur le feu... :devil

Lien à poster

Ah, la Française des Jeux, quelles enflures ! Ils m'ont coloscopé de 180 millions d'euros. J'avais pris un abonnement exceptionnel de 2 Euros (avec de la part de ces enc. une garantie de gagner si j'avais la bonne combinaison) et rien. Nada !

J'suis sûr main'nant qu'ils sont partis avec mes thunes.

Z'auriez pas un truc pour retrouver mon dû ?

Lien à poster
×
×
  • Créer...