black_fett 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 Partager Posté(e) le 16 novembre 2006 C'est à dire qu'il faut les excuser, on leur apprend chaque jour un peu plus à réagir ainsi... Rendez-vous donc compte : 50€ ! Ce n'est pas le genre de somme qu'on sort comme ça - cash - tous les jours. Cin-quan-te euros les mecs ! Eh ouais, quand même ! Et puis, admirons son courage : qualifier d'enflure et d'enculeurs les créateurs de login, ici, sur le domaine des Teamers... Pardonnez moi l'expression, mais c'est ce que j'appelle avoir des couilles ! Lien à poster
PoP 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 Partager Posté(e) le 16 novembre 2006 Ou pas de neurone. Ca va souvent de pair (de couilles). Lien à poster
cruchot 131 Posté(e) le 16 novembre 2006 Partager Posté(e) le 16 novembre 2006 Mouhahaha! Enfin un boulet!! On l'attendais celui là. Allez les gars, on en tient un, on va l'user trop vite non plus. Lien à poster
Dark 9 Posté(e) le 16 novembre 2006 Partager Posté(e) le 16 novembre 2006 Oh oui... Ca s'entretient ces p'tites bêtes. Lien à poster
Evangelion 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 Partager Posté(e) le 17 novembre 2006 Whouep. Il faut l'entretenir en plus ! :lol Lien à poster
stormbringer 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 Partager Posté(e) le 17 novembre 2006 Boah, z'êtes durs, il arrive, même pas "bonjour" il s'en prend plein les glaouis ! Lien à poster
UniKorn 2 Posté(e) le 17 novembre 2006 Partager Posté(e) le 17 novembre 2006 Oui, il y a un moyen de récupérer tes 50 euros Voici l'adresse : 36 quai des orfèvres 75001 Paris. Tu y vas avec un parcmètre et un seau de verre pilé, tu traites les gars à l'entrée d'enflures et tu devrais alors en prendre pour 50€ (tarif Barbes en vigueur) PS > Pour toute insulte à tbr, une endoscopie gratuite :devil Lien à poster
Dark 9 Posté(e) le 17 novembre 2006 Partager Posté(e) le 17 novembre 2006 Tu y vas avec un parcmètre et un seau de verre pilé, tu traites les gars à l'entrée d'enflures et tu devrais alors en prendre pour 50€ (tarif Barbes en vigueur) Et en bonus tu sauras ce que c'est vraiment de se faire niquer. Lien à poster
christophe 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 Partager Posté(e) le 17 novembre 2006 Et en plus, il a attendu presque un an pour ça ! (inscription en janvier 2006) Je suis sûr qu'il y'en a d'autres des comme lui qui n'ont jamais posté. Lien à poster
PoP 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 Partager Posté(e) le 17 novembre 2006 Ils n'osent pas réclamer leur 50 euros? Lien à poster
christophe 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 Partager Posté(e) le 17 novembre 2006 Je pensais plutôt à un nid à boulets prêt à venir sur le forum ! Lien à poster
black_fett 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 Partager Posté(e) le 17 novembre 2006 Ou pas de neurone. Ca va souvent de pair (de couilles). J'espère pour toi que tu es classé dans les exceptions qui ont' date=' et des couilles, et des neurones ! Boah, z'êtes durs, il arrive, même pas "bonjour" il s'en prend plein les glaouis ! C'est vrai... on s'est tous jeté sur lui comme des loups affamés ! Le pauvre... tbr > 462€ le login #24 ?! Co#!@%d ! unikorn > J'ai l'droit à mon endoscopie gratuite ? Lien à poster
Carambar 18 Posté(e) le 17 novembre 2006 Partager Posté(e) le 17 novembre 2006 Bah, laissez-lui quand même une petite chance de s'expliquer / s'excuser (même si à priori, j'avais plutôt envie de sortir le goudron et les plumes...). Il n'est peut-être pas au courant de ce qu'est une liquidation et a peut-être fait preuve d'un jugement hâtif. Mais je crois que vous lui avez fait peur, là... Reviendra sûrement plus. Sinon le goudron est sur le feu... :devil Lien à poster
Ben Kenobi 15 Posté(e) le 17 novembre 2006 Partager Posté(e) le 17 novembre 2006 Raaahh ! Mince... j'ai l'impression qu'il a eu peur. - Gamin ! Gamin ! Eh Gamin ! reviens ! Gamin ? Lien à poster
Dark 9 Posté(e) le 17 novembre 2006 Partager Posté(e) le 17 novembre 2006 C'est pour riiiiire ! Lien à poster
tbr 13 Posté(e) le 17 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2006 Ah, la Française des Jeux, quelles enflures ! Ils m'ont coloscopé de 180 millions d'euros. J'avais pris un abonnement exceptionnel de 2 Euros (avec de la part de ces enc. une garantie de gagner si j'avais la bonne combinaison) et rien. Nada ! J'suis sûr main'nant qu'ils sont partis avec mes thunes. Z'auriez pas un truc pour retrouver mon dû ? Lien à poster
Marmotte 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 Partager Posté(e) le 17 novembre 2006 ciberzil>Tu aimes les pigeons ? Lien à poster
Messages recommandés