Aller au contenu

Sam & Max Culture Shock


UniKorn

Messages recommandés

La demo du premier épisode des nouvelles aventures de Sam & Max est dispo.

cultureshock_bigstoreimage.png

Cette très courte démo (10 mins, installation comprise) permet de se plonger directement dans l'ambiance déjantée du tandem.

C'est en anglais, je ne connais pas la version "old sckool" mais les répliques cinglantes valent le download.

http://www.telltalegames.com/store/cultureshock/

Lien à poster

Bon je l'ai fini en 2h30 quand même alors que certains testeurs parlent de 4h de jeu. J'imagine que cela dépend de l'imagination débile ou non du joueur ^^

La version française n'est pas prévue à ma connaissance. En tout cas la VO est géniale, avec des voix excellentes. Qui ne sont pas celles du jeu d'origine.

Lien à poster

Au niveau des voix, j'avoue préférer les voix Française de 93 (c'était bien en 93 le premier, non ?).

Surtout celle de Max... Mais bon, c'est une question d'habitude.

Sinon, la démo bug à mort chez moi, surtout au point de vue de l'affichage de l'inventaire : le petit carton (comme dans le vieux dites-donc !) se renverse, mais les objets sont invisibles.

En tout cas, les clins d'oeil au premier sont bien là... comme la main de Jesse James ! :)

Lien à poster
  • 2 mois après...
  • 5 semaines après...

Allez, hop, le troisième épisode est déjà sorti un tout petit mois après le précédent.

Je crois surtout que les épisodes sont terminé depuis longtemp et qu'ils distillent au compte goutte pour d'obscurs raisons (pas le fric puisque 6 épisodes * 9$ = le prix d'un jeu standard)

Lien à poster
  • 1 mois après...
  • 3 mois après...
  • 3 mois après...

J'ai lu que la version française sortait prochainement. J'ai dû abandonner l'épisode 1 acheté sur Steam car je ne comprenais pas toutes les blagues du jeu (frustrant, j'ai surévalué mon niveau d'anglais). Vous pensez qu'ils sortiront un patch VF ou ce n'est qu'un doux rêve ?

Lien à poster
  • 1 mois après...
×
×
  • Créer...