Aller au contenu

Lecteur de salon DVD/DivX avec port USB


Fry

Messages recommandés

Je suis passé chez Auchan et je regardais les lecteurs de salon dvd divx, je me suis informé au vendeur qui m'a affirmé que les ports USB en façade disponible sur un bon nombre de lecteur ne permettait que de lire des mp3. Ca m'a un peu étonné, mais je ne trouve pas d'info sur google. Donc, est ce que quelqu'un peut me dire si un lecteur de ce type permettant de lire des divx contenu sur une clé usb éxiste ? (à un prix abordable si possible)

Lien à poster

C'était un stagiaire ?

La plupart des lecteurs MP3 sont avant tout des clés USB, et les ports en facade des lecteurs de Divx sont là pour créer une connexion avec un lecteur mobile, or comme les lecteurs Divx reconnaissent le format MP3 depuis belle lurette, je ne vois pas pourquoi il ne le reconnaitrait pas sur une clé USB, cela fonctionne bien avec les cartes SD.

A moins que le port ne soit là uniquement que pour d'éventuelle MAJ ...

Lien à poster

Je crois que le problème de Fry n'est pas de savoir si le lecteur lira les mp3 d'une clef USB, mais plutôt si un DivX contenu sur une clef USB pourra être lu en branchant la-dite clef sur un port USB en façade du lecteur.

Perso je n'en sais rien :oups

@+

Lien à poster

Je crois que le problème de Fry n'est pas de savoir si le lecteur lira les mp3 d'une clef USB, mais plutôt si un DivX contenu sur une clef USB pourra être lu en branchant la-dite clef sur un port USB en façade du lecteur.

Perso je n'en sais rien :oups

@+

Tu m'as bien compris :)

Lien à poster

J'ai essayé de branché un disque dur externe sur mon port USB de lecteur de salon... à moins qu'il ne lise tout le contenu du disque avant de faire quoi que soit, au bout d'une demi heure de chargement toujours rien ne se passait... Pourtant il reconnaissait le lecteur mais me marquait en continu 'lecture'.. je referais des tests... car cela est bizarre...

Lien à poster
×
×
  • Créer...